Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d' une guitare

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d' une guitare
Bonjour , je vais m' acheter une nouvelle guitare prochainement et j' hésite entre une esp ltd ec-400 vf (avec des seymour duncan) ou une gibson les paul studio worn brown .Si vou pouviez me donner vos avis je vous en serais très reconnaissant. Je souhaite vraiment avoir une bonne gratte que je conte garder longtemps , je voudrais de bon sons punk (bad religion , millencolin....) merci d'avance

guitaristiquement :D:
2
Up!!!
3
Le mieux n'est pas de demander un ou plusieurs avis, le mieux, c'est d'aller la tester toi même chez ton luthier :)

C'est ce que j'ai fait pour choisir ma magnifique ESP LTD F-50, et je suis bien heureux de l'avoir.
Maintenant, il faut que tu ailles tester toi même les guitares. Les gouts ne dépendent pas des autres, mais de toi même.
Selon ta taille, la longueur de tes doigts, etc. ;)
4
J' ai eu l' occasion de tester une ltd ec-1000 qu j' ai adoré niveau confort de jeu etc.. mais les emg ne me parraissent pas assez polivalent c'est pourqoi je me dirige vers une ec-400 avec des seymour duncan. Et pour la gibson je n'ais malheureusement pas la possibilité d'en tester une .Donc quelle différence y a t'il entre ces 2 guitares au niveau du confort de jeu des sonoritées(micros..etc)?