Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epi LP baritone.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epi LP baritone.
Voilà:

quelqu'un connaît cette gratte??

ça serait pour remplacer une stratocaster mexicaine, car 3 micros simples, ça me convient plus trop trop

je voudrais un son plus chaud, et aussi plus méchant, je me servirai donc des trous de la LP pour y fouttre soit des EMG soit des seymour, ( je verrai par la suite)

ça serait pour du métal ( death, doom) prog rock et des bons clean bien mouelleux et ronds..

QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ?????


merci

http://namm.harmony-central.com/WNAMM04/Content/Epiphone/PR/Les-Paul-Baritone.html => c'est la dernière qui m'interesse, la naturelle...

et chez thotho ça donne ça: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168412.html
2
Ben c une baryton donc accordage une quarte en dessous (en Si koi) sinon la lutherie a l'air sympa (corps acajou, manche collé) par contre faudra pensser a changer aussi les mécanique et le sillet (par du schaller a blocquage et un sillet graphite par exemple)
dans l'absolue ca commence a faire chere pour une epiphone :)
3
Moi elle me font un peu peur ces Epi.
Déjà le manche long comme ca sur une LP je trouve ca disgracieux, ensuite elles sont plus proche de la Studio que de la standard, ce qui veux dire bof bof bof

faudrait essayer comme il faut, mais je crains un gros coup d'esbrouffe :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
En gros, ça fait chèr pour une gratte qui va perdre ses micros, ses mécaniques et son sillet? c'est ça? :|

pourquoi ça existe pas des bonnes pitites grattes pas chères ^^

merci à vous en tout cas
5

Hors sujet : Damarus> t'as été voir ma nouvelle gratte?

6

Citation : pourquoi ça existe pas des bonnes pitites grattes pas chères ^^



Schecter

une tite C1 ex, nan ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
8
Auffi :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Nan pas encore master, juste à l'arrache sur ton profil, j'aime assez la couleur, sinon c'est quoi les micros???

ça vaut combien ces grattes là? ( cette marque)

pour schecter, j'attend vraiment du changement dans les formes....elles sont toutes stratotisé ^^
10
C'est une Mayones , lutherie de serie polonaise (une 20aine de luthier) tout fait main avec des bois séléctionné, tout équipé Schaller avec micro Schaller en neck et milieu (ca sonne d'enfer les micros schaller d'ailleur) et seymour duncan JB en bridge, chevalet piezo et meca a bloquage. Accordage en Do tout le bordel quoi :)
tout ca pour 950€, sisi c vrai :mdr:
t'as des samples dans mon sujet Mayone SeGTM Lizard Custom