Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous l estimation approximative pour ma guitare

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
1 Connaissez vous l estimation approximative pour ma guitare
Bonjour à tous, j ai en ma possession une Guitare Epiphone type Les Paul, noir avec un liseret de trois bandes beige sue le contour.
Sur la tete, il y a le signe de la marque Guibson.
c est un modele korean n) de serie: s94011356.
si quelqu un a des info...
mikael.le.br@free.fr
merci à tous.
2
Si tu pouvais nous mettre une photo ça serait cool :clin:

3
Je vien de les mettre sur mon compte, si tu en veux d autres sur des plans différent dis moi. merci d'avance.
4
C'est une Epiphone les paul custom de base non ?
Ca vaut 3-400 Euros si elle est d'origine...
(manifestement, il manque le pickguard...)

Je suis Charlie

5
Allez va je t'en prend 100 euro, et c'est un bon prix, mail moi pour tes coordonnées.
6
Elle à l'air d'avoir de l'âge.
Ouai je pense pareil entre 300 et 400€ mais pas plus. J'ai vendu y'a 2 mois mon Epiphone LP Std noire sans pickguard avec des micros SD pour 500€ avec fly.... et elle était nickel, pas une rayure.

7
Apparement, ce serai une des dernieres series avec les 3bandes sur les contours du corps
C'est le bassiste de Paul perso,,e qui me l a dit lol, et c est pas des conneries il a un magasin à Guerville...
8
Paul Personne
9
Ouep objectivement je depasserai pas les 300 euros . La lutherie est franchement minable quand au micros pour moi c'est simple : direct poubelle avec les mecaniques. Y'a trop de truc à faire pour la rendre potable au yeux d'un guitariste avec un peu d'experience. Note : Faut quand meme lui reconnaitre une jolie bouille mais la demoiselle veillit mal helas...