Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone vs Harley benton, malin ou completement con?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 296 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Epiphone vs Harley benton, malin ou completement con?
Vala, j'ai une epiphone LP100 blanche (visible sur mon profil), mais le blanc fini par me lasser, et pis le corps est trop fin, ca fait pas vrai Les paul :mdr:
Du coup voyant qu'une copie de LP Custom Harley Benton coûte 166€, et 133€ pour une copie de standard ( :8O: ), je me demande si ca serait malin de revendre mon epiphone pour m'acheter une HB custom ou Sunburst. Le truc c'est que j'aime bien le son de mon epiphone, alors vu que c'est deja pas du haut de gamme je me demande si je vais etre decu par le son qui sort des HB. Et concernant la lutherie en general ca serait une connerie de faire cet echange?
Merci.
2
Ben si ta LP te convient point de vue son garde là :8O:
et si le blanc t'agace tu n'as mettre des paillettes dessus façon Duesenberg,
en plus tu seras tendance :ptdr: je blague ... :8)
Tu peux la repeindre ou la customiser comme ton autre guitare
ou différemment !
Remarque sur la photo faite ensoirée on ne voit qu'elle ....
Il y a même une fan au premier plan qui l'a remarquée
3
Héhé c'est clair, le blanc avec les projo ca flash. Nan mais plus serieusement la HB copie custom a un manche collé en plus si je ne m'abuse, et je dois dire que la finition custom :aime: en fait je l'avais acheté blanche parce que je l'avais pas trouvé sunburst ou custom like à l'epoque. Et pis j'ai entendu tellement de bien de HB que je me dis que voilà, le bois du corps est le meme, seul l'epaisseur change (plus épais sur HB), le manche est collé, donc a priori vu comme ca y'a surtout des avantages.
4
Si t'aime bien le son c'est le principal. Essaye une Harley pour voir si le son te plais. Sinon tu refais le vernis de ton épiphone. a mon avis ca vaut pas le coup de changer mais bon c'est que mon avis ....

Attends un peu (genre huit ou dix ans) pour te payer une vraie lespaul qui te plaira au niveau du son et de la couleur ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5
Mouais la repeindre j'y ai pensé mais j'ai vraiment les boules de m'attaquer a celle là et la faire repeindre chez un luthier ca serait debile vu ce qu'elle vaut. Pour la repeindre faut surtout que je vire le vernis c'est ca?
6

Citation : la repeindre j'y ai pensé mais j'ai vraiment les boules de m'attaquer a celle là et la faire repeindre chez un luthier ca serait debile vu ce qu'elle vaut.


plan B: des stickers partout! :diable: :bravo:












comment ça je :fleche: :?:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Une lp epiphone, tu peux peindre a la bombe, ça risque pas de tuer le son du bois, mais ça risque de pas etre tres propre si t'y fait pas vraiment gaffe......
8
Mouais, bah je va me renseigner la dessus. Maintenant si quelqu'un a une epi les paul cherry sunburst ou noir et que l'echange l'interesse n'hesitez pas :mdr: