Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 12:45:20Epiphone les paul studio/les paul custom
J aimerais savoir les differences entre les deux a part les differences esthetiques bien sur???
en faite si je prens une studio je mets des micro gibson, si je prends la custom va falloir que j attende longtemps.
merci
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/02/2005 à 18:33:13
Il me semble que la difference c'est au niveau de l'accastillage doré. et des mecaniques aussi... je ne pense pas qu'il y est de grosse difference de lutherie!
a mais tu la compares à la studio... la studio est bcp plus cheap quand meme... prends la custom dans ce cas... ou une standart.
Il me semble que la studio a un corps plus fin (comme sur la goth ou la LP100 en fait) et donc n'a pas de binding autour du corps, mais du coup elle est 'achement moins lourde.
Hello,
je suis l'heureux possesseur de la Custom donc si tu veux des avis vas-y. Sinon pour le poids c'est clair qu'elle est plus lourde que ces copines même elle est hyper lourde mais quel son!!!
Yep!
Je confirme...
Quel son! Moi aussi je joue sur une Custom et y a pas a dire c'est quand meme pas mal comme gratte... Le seul hic c'est l'accastillage dorée qu'il faut bien entretenir car il a tendance a disparaitre pour laisser du chrome avec le temps.
Mais niveau micro....
En acoustique sur le rythmique avec une moitié de tone Quel son clair.........
allé zou, j'y retourne....