Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #10 Tom Scholz 1968 Les Paul
Photos
1/1
Gibson Collector's Choice #10 Tom Scholz 1968 Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,409 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Collector's Choice #10 Tom Scholz

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 921 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Collector's Choice #10 Tom Scholz

Gibson annonce la sortie d'une nouvelle guitare dans la série Collector's Choice, une reproduction de la Les Paul 1968 de Tom Scholz.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 23:09:38 ]

2
Typo : "1986" -> "1968".
Autre typo : le prix ... Ah on me dit que non. :8)

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

3
:-D


Aller je me lance, ça évitera à certains de copier/coller leur texte.

Oui, c'est une honte, quand on voit le prix, on se dit que Gibson prend les gens pour des cons. Quand on pense que pour trois fois moins un luthier te fait une guitare tip top. Sans compter que les Gibson d'aujourd'hui sont loin de valoir celles d'avant. N'acheter pas ça, c'est trop cher pour ce que c'est, en tout cas pour les gens comme moi qui ne jettent pas l'oseille par les fenêtres. Bon sur ce, j'y vais faut que j'aille acheter le dernier Iphone à 600 euros, j'ai des SMS à envoyer. :-D

 

4

mrgreen

Encore une fois, si j'avais plein de thunes, j'irais faire un tour aux U.S et je ramènerais une belle Les Paul 58' ou 59', et pis une Strat' série L aussi tiens, sans oublier une Télé Blackguard et un ampli ou deux passque hein, bon https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif ...

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 14:30:44 ]

5
.... "une nouvelle guitare"...
Oui bien sûr...
6
Y'a pas a chier, les goldtops seront toujours mes LP favorites !

Tiens, elle me rappelle la Goldtop d'Adrian Smith.

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 15:12:27 ]

7

Citation de : thedams

Y'a pas a chier, les goldtops seront toujours mes LP favorites !

Tiens, elle me rappelle la Goldtop d'Adrian Smith.

[edit: quoique... il me semble que celle d'A.S a un mini hum en position manche)

 euhhh, c'est pas une goldtop.... mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8
Et la LP d'A.Smith est une Deluxe avec 2 mini humbuckers!
9
J'allais dire pareil...
Il veut peut être dire qu'il l'aime pas... :-D

 

10
Citation :
C'est avec le guitariste de Boston lui-même que Gibson a recréé cette Les Paul Goldtop


désolé hein, je reprends ce qui est dit dans la news... :oops2: (de plus, je ne voyais pas la photo, j'ai vu ce thread de mon téléphone, et j'ai pas la 4g moi)

Et pour Adrian Smith, celui ci a bien joué sur Lp deluxe Goldtop, avec un DM super distortion en bridge (elle a été reroutee pour ça) et un mini hum en neck. Et faut me relire
Citation :
[edit: quoique... il me semble que celle d'A.S a un mini hum en position manche]

Encore une fois j'ai bien dit "elle me rappelle..."

Handler.ashx

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 19:28:57 ]