Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #1 1959 Les Paul Standard
Photos
1/5
Gibson Collector's Choice #1 1959 Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson relance ses modèles historiques

  • 45 réponses
  • 17 participants
  • 4 937 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson relance ses modèles historiques
Gibson retourne aux sources en proposant une série Collectors Choice qui rassemble des modèles de guitares vintage et permet ainsi aux “jeunes” que nous sommes de posséder une réplique de ces instruments de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mmm... ouais. Je suis certain que tous les jeunes disposent de 12'000 dollars sur leur compte en banque. Allez les jeunes, au travail et plus vite que ça !

Mais je pige rien à ce concept. C'est quoi ? Une nouvelle série CS ? Une ancienne guitare qu'ils sont fauché quelque-part ? Hein, Nicolas aurait reçu quoi de la dame ?

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 21:51:34 ]

3

Ok ! Après re-re-re-lecture, j'ai compris que c'était des répliques de "la guitare de"... oki, autant pour moi.

A l'auteur du thread : Est-ce qu'on a déjà des informations quand aux guitares qui vont être copiées ? Existe-t'il déjà un calendrier ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 21:52:39 ]

4

J'adore cette Les Paul enfin... J'adore toute les les Paul mais cette couleur je la trouve magnifique. Je trouve aussi qu'elle a un grand air de famille avec la dernière signature de slash, la Les Paul appetite for destruction, ce qui ne me déplais pas! bave

X.W.
5

Ah ben ce n'est pas la fameuse guitare que Gary Moore a acheté à Peter Green (qui en était le propriétaire d'origine si je ne me trompe pas)

6

Trop chère, toujours trop chère. facepalm

7
8

J'aime pas trop les versio ns "aged" des guitares. D'accord c'est impressionant au niveau du trvail des luthier, mais acheté une guiatre toute abîmé alors qu'elle est neuve est psychologiquement impossible pour moi icon_lol.gif

X.W.
9

C'est pas simplement une Gary Moore de plus ?????

Loucifer
10

Citation de commentaire sur site gibson :

Give the instrument it's true credit! The kudos of this instrument is due to Peter Green and his epic recordings with the original Peter Green's Fleetwood Mac. Why is he not referenced as the true inspiration, besides which he gave the guitar, that is in Melvyn Franks collection, to Gary Moore to help him out of a fix 'cos Gary Moore's guitar had been stolen just before a gig. The legend is a PETER GREEN instrument that helped Gary Moore out of a problem made a fortune for Moore and nothing for Peter Green save for the fact that Peter recorded the memorable songs and not Moore.

 Vous étiez au courant de cette histoire ?