Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Ace Frehley "Budokan" Les Paul Custom
Photos
1/26
Gibson Ace Frehley "Budokan" Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Ace Frehley

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson Ace Frehley "Budokan" LP Custom

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 2 971 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson Ace Frehley "Budokan" LP Custom
C'est encore une belle collection de nouveaux modèles que Gibson/Epiphone a présentée au NAMM 2012, à commencer par une LP Custom Ace Frehley.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et....heuuu,en décalant l'accastillage,et en virant deux frettes y'aurait pas moyen de caler encore deux trois humbuckers?

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 22:15:57 ]

12

Citation de : Naonao

"le propriétaire actuel", pas "actuelle".

Et les prix "catalogue" annoncés sont toujours faramineux, mais en magasin ils sont moitié moins chers. Ma LP custom annoncée a 6000$ prix catalogue, vendue 3500 en magasin et chopée a 2500€ d'occaz. Faut pas tout prendre au pied de la lettre.

 

Mais là, tu n'es clairement pas dans la même niche de produits. Les 12'235 $ sont là pour freiner la spéculation qui entoure en général les modèles artist custom. Le scandale de la Pearly Gates restera une claque cuisante pour Gibson, et on ne les y reprendra plus.

13
c'etait quoi lr scandale de la pearly gates stp

suis curieux de savoir ce qui a échappé au marketing de gibson