Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Ace Frehley "Budokan" Les Paul Custom
Photos
1/26
Gibson Ace Frehley "Budokan" Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Ace Frehley

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson Ace Frehley "Budokan" LP Custom

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 2 955 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson Ace Frehley "Budokan" LP Custom
C'est encore une belle collection de nouveaux modèles que Gibson/Epiphone a présentée au NAMM 2012, à commencer par une LP Custom Ace Frehley.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas besoin de mettre de photo, au Namm 2150, leurs guitares auront toujours la même tronche copiée-collée.
3
bizarre que personne (à part Le Monde) n'évoque le fait que toutes les gibson sont bloquées à la vente pour cause de suspicion d'utilisation d'importation de bois exotiques frauduleuse...
4
Citation :
Pas besoin de mettre de photo, au Namm 2150, leurs guitares auront toujours la même tronche copiée-collée.


Bah oui, mais des qu'ils essayent de faire quelque chose de différent, tout le monde gueule aussi :??:.
5

Est on sur qu'ils n'utilisent pas plutot leur guitares pour passer de la coke ? (ou autre ?) parce que a 12 235 $ la grat ca expliquerait pas mal de choses.
6
Premier commentaire "pour" : je la trouve magnifique cette gratte !! :bravo:
7
A ce prix c'est un meuble pas une gratte !!
8
et à ce prix t'as même pas l'ampli machin truc bidule de 1977 qui a cramé à la fin du concert !

ralala misère ! :lol:

9
ouai et ba moi je suis désoler mais say pas assez cher pour moi!!!
10
"le propriétaire actuel", pas "actuelle".

Et les prix "catalogue" annoncés sont toujours faramineux, mais en magasin ils sont moitié moins chers. Ma LP custom annoncée a 6000$ prix catalogue, vendue 3500 en magasin et chopée a 2500€ d'occaz. Faut pas tout prendre au pied de la lettre.

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 23:08:07 ]