Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #3 1960 Les Paul "The Babe"
Photos
1/1
Gibson Collector's Choice #3 1960 Les Paul "The Babe"

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,409 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Collector's Choice #3 Les Paul The Babe

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 163 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson Collector's Choice #3 Les Paul The Babe
Après les Standards et Goldie de 1959, le Custom Shop de Gibson recrée la Les Paul Standard The Babe de 1960, un modèle pour collectionneur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
entre 25 et 300 exemplaires, et annonce de ce fait un prix conséquent de $9409.


la fourchette pour le nombre d'exemplaires, c'est plutôt une louche...
par contre le prix c'est bien un couteau...
3

Citation :

un modèle pour collectionneur.

 

icon_redface2.gif

4
Ouh putain c'est sexy

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5

Pour les amateurs de Bigbsy icon_bravo.gif

6
Et ils se foutent encore de nous avec une Nième version limitée d'un instrument bien connu vendue à un prix stratosphérique... A part le Bigsby, qui par lui même ne vaut pas une fortune, qu'est-ce qui justifie cette facture par rapport à une LP "normale" déjà pas donnée ?

En plus ça veut dire quoi "collector's choice", pour un instrument actuel et de fabrication industrielle ? Les "vraies vieilles", pourquoi pas, à la limite, encore que je n'ai pas compris comment des gens à priori sains d'esprit arrivent à mettre des fortunes dans une gratte électrique "solid body" fabriquée en série, même en 1960. Là on voudrait flatter le vil spéculateur (ou le gogo) qui se cachent en chacun d'entre nous on ne s'y prendrait pas autrement. En sous entendant que dans quelques années on pourrait la revendre 3 ou 4 fois ce prix là, ce qui reste à démontrer...:fache:
7
Z' en on pas marre de vivre dans le passé gibson... c est lourd.

Pisse and love.

8
Z'en ont pas marre les gens de sortir le même disque "c'est cher-rétro-trop rare-c'est plus comme avant-c'est vraiment trop cher" à chaque fois qu'une news concerne Gibson ? :diable:
9

Citation de : AceLeppard

Z'en ont pas marre les gens de sortir le même disque "c'est cher-rétro-trop rare-c'est plus comme avant-c'est vraiment trop cher" à chaque fois qu'une news concerne Gibson ? :diable:

 

+ 1 avec des zéros derrière


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10
puis il faut se mettre dans le contexte US : tu as un bon poste donc tu gagnes plus de 3000$ par mois...
Suite à une visite de NY, pour eux, boss, c'est notre équivalent de berhinger....
Donc en gros, t'es minable avec une gibson lp studio....

Chez sam ash, ils ont un piece gibson...la plus petite est la standard parmis plus de 40 grattes.... En europe, un magasin qui a 3 gibsons en stock se fait passer pour un mégalo icon_facepalm.gif

mais standard + bigsby ca ne fait pas 9000$

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos