Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #6 1959 Les Paul
Photos
1/8
Gibson Collector's Choice #6 1959 Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $8,939 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Collector's Choice #6 1959 Les Paul

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 5 272 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson Collector's Choice #6 1959 Les Paul
Le Custom Shop de Gibson présente une nouvelle guitare de collection 1959 Les Paul, intégrée à sa série Collector's Choice.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
t acheterai une strat hello kitty, comme l autre baltringe de wampas

Bah ouai, pour pas cher et pour le fun :mdr:... ca donne son petit effet en live.

x
Hors sujet :
roooh, "baltringue"... faut pas exagérer, y'en a qui apprécient ce qu'il a pu faire :oops2: . Je pourrais en dire autant - voire plus - de Fred Durst de Limp Bizkit que tu cites dans tes influences... dans le genre crétin, il est assez gratiné :boire2:.

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 16:24:08 ]

32
Décidement Berzin, on ne se comprend pas :
Citation :
L'idée de "faire son son", c'est d'ailleurs typique du guitariste de rock, un pianiste, un flûtiste ne se dit pas "faut que j'ai mon son et pas celui de Rampal ou Gould.

Le pianiste il achète un piano qui lui plait, ce piano il aura son son et sauf si c'est un pointilleux il s'en foutra de ne pas avoir le son de Gould. Le guitariste pareil, il achète la guitare et les effets qui lui plaisent, il bricole vite fait un son qui lui plait et il JOUE. C'est le mec qui veut le son de Gilmour qu'il adoooooore qui se fait chier à le recréer. Finalement, le gars qui ne cherche pas à copier il a forcement son son.
J'ai l'impression qui tu as interprété "mon son" par "mon son inédit qui y a que moi qui l'a". Nan, on branche on tripote quelques boutons juste qu'à sentir "ouaih là ça l'fait" puis on joue. Et c'est là que la modélisation est géniale. Tu branches n'importe quelle guitare sur n'importe quel ampli et n'importe quelle baffle (en plus tu peux mélanger 2 chaines, 2 guitares + 2 amplis) quand ça sonne tu appuies sur Record et tu joues.
Le gars qui veut le son de Page, peut aussi le faire, mais ça lui prendra du temps surtout si il doit en plus ré-écouter ses vieux Led Zep.

C'est tout du HS là, sorry...
33
ecoute j ai vu limp bizkit a lyon au transbordeur il enterre tout simplement le pote a sarko, c un showman de marteau, c est un des groupe les + pro que j ai vu et pourtant je suis tres critique, et des groupes j en ai vu a foison des pro et des amateur, et ben wampas:rocket:....................C NUL, y a de bon musiciens dans le lot c certain mais j aime pas ce qui font, pourtant j aime le punk français entre autre, j vu parabellum par ex c 100x mieux

34

"mode débat hors sujet et stérile : ON" facepalm

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

35
x
Hors sujet :
Bah écoute... j'ai vu Limp Bizkit en 2003 (KDO d'anniversaire d'un de mes oncles... qui pensait que j'aimais bien :( ) au Metrodome de Minneapolis, et a part faire des pseudo insultes au public entre certaines chansons et avoir une attitude "je-suis-un-bad-boy-gros-mechant-white-gangsta", Fred Durst, apparemment un poil trop bourré a pas été foutu de faire une prestation correcte - attention, je ne parle pas des zicos hein ! - .

Mais je ne vais pas rentrer plus que ça dans ce genre de débat stérile... les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :bravo:.

< mode debat HS et potentiellement sterile / off >
36
oui c vrai je dis ça sans animosité, c delire comme les forums derivent.
peace
moi en attendant ce que j au vu c etait du grand art et il etait pas bourré il ne nous a pas insulté...lol

37
x
Hors sujet :
Oui, j'avais compris comme "inédit effectivement

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier