Tu l'ignorais ? Bien sûr, il n'y a jamais eu autant de marques de voitures de luxe qu'aujourd'hui, à tel point que Porsche a donné 7500 euros de prime à chaque employé. Aux USA les 0,01 % les plus riches ont augmenter leur fortune de 400 % depuis 10 ans. La crise est celle des pauvres, les riches n'ont jamais fait tant d'affaires.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/09/2012 à 23:11:30
comme quoi il y en a qui connaissent pas la crise et qui en profitent même ! j'ai toujours su que c'etait un truc de pauvre, les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres telle est la réalité.
moi j'attends une vraie nouveauté chez Gibson et pas une firebird X hideuse
elle est pas si moche que sa au niveau de la finition, et puis d'un point de vue nouveauté pour gibson c'est pas mal, bien sûr y a rien de nouveau, la côté usine à son on l'a déjà vu, mais à part une gratte qui joue les notes juste quand tu joue faux je vois pas trop ce qu'on risque d'avoir comme nouveauté révolutionnaire!
mis à part des mécaniques mécanisées, des evertunes, des sillets en dent de lapin faussillisé, des vibratos en poil de cheval tressés à la main,... La base de la gratte reste et restera toujours la même, ce qui la différencie, c'est la qualité de fabrication, les accessoires c'est secondaires, sa fait pas mieux jouer, c'est juste plus confortable ou pratique, alors le concept de "nouveauté" je comprends sa en nouveau modèles, nouveau bois, nouveau mode d'assemblage, nouvelle coupe.