Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #6 1959 Les Paul
Photos
1/8
Gibson Collector's Choice #6 1959 Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $8,939 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Collector's Choice #6 1959 Les Paul

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 5 271 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson Collector's Choice #6 1959 Les Paul
Le Custom Shop de Gibson présente une nouvelle guitare de collection 1959 Les Paul, intégrée à sa série Collector's Choice.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le marché de luxe se porte bien on dirait...
3
Tu l'ignorais ? Bien sûr, il n'y a jamais eu autant de marques de voitures de luxe qu'aujourd'hui, à tel point que Porsche a donné 7500 euros de prime à chaque employé. Aux USA les 0,01 % les plus riches ont augmenter leur fortune de 400 % depuis 10 ans. La crise est celle des pauvres, les riches n'ont jamais fait tant d'affaires.

Belle guitare au passage !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
comme quoi il y en a qui connaissent pas la crise et qui en profitent même ! j'ai toujours su que c'etait un truc de pauvre, les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres telle est la réalité.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

5

Moi j'attends CC#5 bravo

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

6

moi j'attends une vraie nouveauté chez Gibson et pas une firebird X hideuse

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

7

N'en déplaise aux grincheux, elle est chère certes, mais qu'est-ce qu'elle est belle bravo !!! Reste à savoir si le ramage se rapporte au plumage...

8
moi j aime pas cette finition, question de gout, mais ça doit sonner enfin j spere pour le prixicon_facepalm.gif

9
Citation :
moi j'attends une vraie nouveauté chez Gibson et pas une firebird X hideuse

elle est pas si moche que sa au niveau de la finition, et puis d'un point de vue nouveauté pour gibson c'est pas mal, bien sûr y a rien de nouveau, la côté usine à son on l'a déjà vu, mais à part une gratte qui joue les notes juste quand tu joue faux je vois pas trop ce qu'on risque d'avoir comme nouveauté révolutionnaire!
10
mis à part des mécaniques mécanisées, des evertunes, des sillets en dent de lapin faussillisé, des vibratos en poil de cheval tressés à la main,... La base de la gratte reste et restera toujours la même, ce qui la différencie, c'est la qualité de fabrication, les accessoires c'est secondaires, sa fait pas mieux jouer, c'est juste plus confortable ou pratique, alors le concept de "nouveauté" je comprends sa en nouveau modèles, nouveau bois, nouveau mode d'assemblage, nouvelle coupe.