Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Custom Axcess Stopbar
Photos
1/3
Gibson Les Paul Custom Axcess Stopbar

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les nouvelles Gibson Modern Era pour l'année 2016

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 769 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouvelles Gibson Modern Era pour l'année 2016
Cinq nouveaux modèles font leur apparition dont deux Les Paul, deux Flying V, et une EDS 1275.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Mécaniques Reissue Kluson Deluxe, ratio de 12:01


On reconnaît immédiatement le coté "moderne" !
3
Tarifs totalement exagérés icon_facepalm.gif
4
A ce prix la, je n'y aurai pas Axcess :-D
5
La différence de prix scandaleuse entre la custom stop bar et la version floyd...c'est vrai qu'un OFR ça côute plus de 500€. Cette marque me fait gerber chaque jour un peu plus et pourtant j'en ai possédé un nombre considérable (dont beaucoup avaient des défauts hallucinants pour des grattes de ce "standing").


Orville Gibson se fait assassiner chaque année à nouveau, il faut qu'elle disparaisse cette marque. Des guitares sous traitées en chine vendues plus de 5000$, c'est magique:furieux:
6
x
Hors sujet :
henry juszkiewicz style
7
Citation :
Tarifs totalement exagérés


Si c'étaient les seuls ! Je regardais le prix d'une Dusenberg 49er chez Thomann : 2000 euros ! Et à ce prix là, l'étui est en option. icon_facepalm.gif Y a 5 ans, on en trouvait à 1200 euros. En plus, c'est Dusenberg, tu as peu de chance que ça se revende bien en occaz.

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 19:14:06 ]

8
N’empêche que la Flying V custom est très :bave::aime::bave:
le prix par contre ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 19:40:42 ]

9
Citation :
Dusenberg 49er chez Thomann : 2000 euros ! Et à ce prix là, l'étui est en option. Y a 5 ans, on en trouvait à 1200 euros.

C'est que, pour 1000 balles t'as plus rien camarade :). Non sans déconner j'ai aussi remarqué que Dusenberg a bien pris du melon dernièrement. Je comprends d'autant moins que les guitares sont certes superbes mais fabriquées en Corée ...
10
Wow super moderne, quelles inovations, quel modernisme. Heureusement que c'est pas cher.