Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Deluxe Player Plus 2018
Photos
1/24
Gibson Les Paul Deluxe Player Plus 2018

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999

Sujet Commentaires sur la news : Gibson sort les Les Paul Player Plus 2018

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 605 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson sort les Les Paul Player Plus 2018
Gibson Les Paul Deluxe Player Plus 2018
Cette gamme annoncée depuis quelques temps, mais disponible depuis peu, regroupe trois Les Paul aux tarifs plus accessibles que les modèles Standard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ils en sont où de leurs problèmes de fric ?

 

12

Je crois que leur premier plan a été refusé, et, tout récemment, ils ont remercié leur CEO Juckzie...machin qui va quitter la boite de façon progressive.

13
Qui vivra verra donc....

 

14
Une société qui fait faillite... Et ça sort des guitares entre 1500€ et 13000€.

Je parlais à un luthier hier qui me disait que malheureusement Gibson cherchent trop d'argent par rapport au produit...

Honnêtement, mieux vaux une belle Epiphone upgradé avec des supers micros et de belles mécaniques que payer des prix fous pour une Gibson...

Quant on voit ce que Fender fait comme produit et vraiment pas dans des prix fous non plus, on se demande presque combien de temps Gibson va tenir...
15
Citation :
Honnêtement, mieux vaux une belle Epiphone upgradé avec des supers micros et de belles mécaniques que payer des prix fous pour une Gibson...

Je ne suis pas convaincu. Un copain avait collé des micros Gibson sur une guitare à caisse Epi Joe Pass, c'était très loin de valoir une 175 ! C'est vrai qu'ils se gavent trop, mais mettre des micros et des méca sur une Epi LP Standard n'en fera pas une 59 non plus. La lutherie joue aussi.
Mais, mise à part l'aspect revente, si je voulais acheter une Gibson ou une Fender, j'irai chez Maybach !

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 08:05:35 ]

16
Citation :
Je crois que leur premier plan a été refusé, et, tout récemment, ils ont remercié leur CEO Juckzie...machin qui va quitter la boite de façon progressive.


Non, le plan a été approuvé et à priori tout ça devrait passer avec le temps.
https://fr.audiofanzine.com/gibson/news/a.play,n.42046.html
17
Citation :
C'est vrai qu'ils se gavent trop


Je ne comprend vraiment pas Gibson!!!??
Comment peuvent-ils justifier de telles différences de prix entre eux et des revendeurs de leurs propres produits.
Et encore (ou en plus!), dans les prix Gibson, il n'y a pas les frais de port..... exemple:

https://store.gibson.eu.com/product/57-classic-pickup/?v=11aedd0e4327

et

https://www.thomann.de/fr/gibson_p57_classic.htm

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 12:44:55 ]