Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Joe Bonamassa Bonabyrd
Photos
1/4
Gibson Joe Bonamassa Bonabyrd

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Joe Bonamassa

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouvelles guitares Joe Bonamassa chez Gibson

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 3 187 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 3 nouvelles guitares Joe Bonamassa chez Gibson
En cette fin d’année Gibson annonce énormément de nouveaux modèles. Parmi celles-ci, trois guitares estampillées Joe Bonamassa font leur apparition.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La tête Firebird et celle avec le bigsby, je dis non..
3
Bonamassa, le nouveau Slash pour Gibson.

J'adore le blues man et le guitariste, mais les guitares signatures icon_facepalm.gif
4
Laide, une guitare à son image.
5
Citation :
Bonamassa, le nouveau Slash pour Gibson.


J'ai pensé à ça en voyant le topic !

Oui la tête est laide !

Celle avec le bigsby est belle, mais bon, 6000 boules...

 

6
Pas fan du type, encore moins de ces signatures.
Vraiment, la première n'est pas belle. Mais cependant je trouve sympa quand une marque comme Gibson qui a des modèles bien établis se "risque" à de nouvelles formes.
Même si dans ce cas ils auraient pu s'en abstenir. :)
7
et le prix !!! l’intérêt des signatures chez Gibson c'est pour faire uniquement des modèles de collections ? car y a de quoi ce payer deux ou trois super modèles classiques...


nb: moi j'aime bien qq trucs du gars comme la reprise de "lazy" de Deep Purple par Bonamassa.

8
Citation :
Vraiment, la première n'est pas belle. Mais cependant je trouve sympa quand une marque comme Gibson qui a des modèles bien établis se "risque" à de nouvelles formes.


Merci pour ça car on a vraiment l'impression que tout ce qui intéresse les gens chez Gibson, c'est qu'ils fassent exactement la même guitare qu'il y a 50 ans. Surtout ne rien changer du tout parce que c'était toujours mieux avant : on n'est pas prêt de voir les instruments évoluer comme ça.:ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
On offre ce que la demande exige. C'est bien dommage d'ailleurs que les guitaristes aient cette tendance au "j'aime l'innovation du moment que rien ne change" (et surtout il faut faire plaisir aux puristes sinon c'est la honte) et qu'ils cantonnent une marque comme Gibson ou Fender à un type ou un modèle, car cela freine l'innovation. Je pense notamment à la Gibson M-III, une excellente guitare de shred/Metal que les gens ont boudé car Gibson "c'est avant tout Les Paul, vintage, bla bla bla..." ou encore la Fender Corona, boudée à cause de son manche vissé (alors qu'apparemment les qualités du fameux manche collé sont discutables... cf http://edroman.com/techarticles/NeckMountingMyths.htm)
Et même chez les amplis : le Fender Prosonic était pratiquement un Mesa Boogie Rectifier, mais Fender ça fait pas metal...

1912228.jpg
fender-coronado-ii-751814.jpg

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 12:54:44 ]

10
Citation :
la Fender Corona, boudée à cause de son manche vissé

Euh.....c'est pas collé qu'il faut lire :oo:?
A noter que le modèle "Robben Ford" de chez Fender avait lui aussi un manche collé.

Parti de rien, revenu de tout