Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Modern Les Paul Modern Studio
Photos
1/5
Gibson Modern Les Paul Modern Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Modern

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson a actualisé la Les Paul Studio

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 590 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson a actualisé la Les Paul Studio
345059.jpg
La Les Paul Studio est de retour dans une nouvelle version ; découvrez la Les Paul Modern Studio de Gibson.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas mal, les améliorations comme le satiné et l'accès aux aigüs.
Par contre, des couleurs moches pour bien montrer que tu n'achètes pas une standard et un binding inutile au manche. Il faut bien justifier la hausse de prix.
Ca ne fait pas penser aux anciennes Studio Faded ?
3
La housse souple pour un instru de plus de 2k, comme chez Martin.
4
C'est loin l'époque des studios de qualité et accessibles et tout ça en housse. Hallucinant.
5
Citation de nikos_sophos :
C'est loin l'époque des studios de qualité et accessibles et tout ça en housse. Hallucinant.
Elles arrivent à un tarif où il commence a être préférable d'aller voir un luthier.
6
Il est loin le temps ou j'avais acheté neuve ma studio faded à 700€ et revendue 500€.... 3 fois le prix en une 12aine d'année, pour des améliorations très standards, content d'etre passé chez tokai Japan!
7
Le prix... Je vais aussi rester sur le marché de l'occasion...

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 11:52:13 ]

8
Ils mettent des cordes à ce prix là où elles sont en option ? :facepalm:
9
C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps on avait une standard d'occas pour le prix :facepalm:

Par contre exception faite du dégradé noir qui ne va pas jusqu'aux bords du manche (sur la bleue), je trouve les finitions sympas ET justement ça change des finitions standard déjà vues 3000 fois...
10
Quand je vois la Greco EG800 Custom de 1981 que je viens de toucher pour le prix ou à peine plus d'une Les Paul Studio d'occaz 😂😂😂 J'aurais bien voulu hein, mais je suis pas près d'aller chez Gibson...
5988142.jpg