[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
- 314 réponses
- 44 participants
- 19 409 vues
- 43 followers
blurb
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2006 à 13:06:15[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
C'est un micro exclusif a la signature.C'est une des caractéristiques qui vont me la faire acheter car le sons era comme aucune autre gratte!!
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 17/10/2006 à 14:02:33
Ben tu devrais l'essayer avant, cette guitare fleure bon le coup marketing + que la révélation sonore de l'année. Elle coute quand même 2100 Euros, ça fait très très cher le 'micro spécial', qui m'a tout l'air d'être un P100 renommé...
Pour moitié prix tu as un gibson faded avec 2 P90, qui aura le même son + d'autres.
Enfin... je recommence le thread à zéro la... désolé... je veux juste essayer de sauver un lycéen des griffes de la société de consommation, c'est pas gagné, je sais...
Pour moitié prix tu as un gibson faded avec 2 P90, qui aura le même son + d'autres.
Enfin... je recommence le thread à zéro la... désolé... je veux juste essayer de sauver un lycéen des griffes de la société de consommation, c'est pas gagné, je sais...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
122 Posté le 17/10/2006 à 17:05:09
Ouai c'est vrai, la vie est dure quand on est lycéen^^
Enfin, comme je le disais plus haut, un des interêts d'une gratte signature est l'aspect "pièce de collec' " qu'il n'aura pas avec une les paul standard. Et puis, un p100 en chevalet, ca peut pas être si mauvais
Manquera juste un micro chevalet pour la polyvalence, mais ensuite, il pourra le rajouter lui même (sauf si il a peur d'abimer sa zolie BJ Armstrong signature )
En tout cas, j'ai une Tom Delonge signature (strato) de chez fender, et je ne regrette pas mon achat. Enfin, c'est pas tellement ocmparable avec cette gibqson, car le prix était 3 fois moins important (750€ pour ma gratte), et avec un seul micro en chevalet, c'est vrai qu'elle n'est pas super polyvalente, et ça sera surement le cas avec la BJ Armstrong.
Ensuite, a toi de voir, car quand on aime... (même si parfois,c'est un peu cher, et que certains ne comprennent pas notre choix )
Enfin, comme je le disais plus haut, un des interêts d'une gratte signature est l'aspect "pièce de collec' " qu'il n'aura pas avec une les paul standard. Et puis, un p100 en chevalet, ca peut pas être si mauvais
Manquera juste un micro chevalet pour la polyvalence, mais ensuite, il pourra le rajouter lui même (sauf si il a peur d'abimer sa zolie BJ Armstrong signature )
En tout cas, j'ai une Tom Delonge signature (strato) de chez fender, et je ne regrette pas mon achat. Enfin, c'est pas tellement ocmparable avec cette gibqson, car le prix était 3 fois moins important (750€ pour ma gratte), et avec un seul micro en chevalet, c'est vrai qu'elle n'est pas super polyvalente, et ça sera surement le cas avec la BJ Armstrong.
Ensuite, a toi de voir, car quand on aime... (même si parfois,c'est un peu cher, et que certains ne comprennent pas notre choix )
SiName
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
123 Posté le 17/10/2006 à 18:15:00
Merci pour ces conseils.... et une derniere question est ce que sa vaut le coup d'&acheter la signature et ensuite acheter un micro p-90 apres pour remplacer le H-90 qui lui n'a pas l'air tres convaincant et qui m'a l'air d'une pale copie du p-100 d'epiphone
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 17/10/2006 à 18:25:05
Le p-100 d'épiphone ???
Je suis Charlie
blurb
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 17/10/2006 à 18:50:50
Tu l'as pas entendu sonner et tu dis déja qu'il est pas convaincant mdr.Et c'est loin d'etre un p-100 epiphone mdr.Autre indication,je vais l'acheter sur un magasin américain qui la vend 1500 euros avec frais de port.9a change déja la donne
SiName
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
126 Posté le 17/10/2006 à 18:51:33
Ben oui c'est la replique du p-90 de gibson
SiName
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
127 Posté le 17/10/2006 à 18:53:19
Ouai desoler c'est sur mais dès que tu l'auras en ta possession et que tu l'auras essayé fait signe merci
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 17/10/2006 à 18:54:47
Oui c'est gibson qui le fait.. un p 100 epiphone sur une gratte a 2100...
non je crache pas dessus car je dirais que la gratte doit être montée par le custom shop et le micro ca reste avoir mais la lutheri est surement meilleur que une spéciale à mon avis
non je crache pas dessus car je dirais que la gratte doit être montée par le custom shop et le micro ca reste avoir mais la lutheri est surement meilleur que une spéciale à mon avis
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
SiName
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
129 Posté le 17/10/2006 à 19:11:26
skippy72
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
130 Posté le 04/05/2009 à 10:51:17
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.
- < Liste des sujets
- Charte