[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
- 314 réponses
- 44 participants
- 20 449 vues
- 43 followers
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
greg lefonctionnaire
Hors sujet : absolument, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des Sarkos présidents ou des Le Pen au deuxième tour...
je file, je suis loin déjà ...
Je suis Charlie
Anonyme
Hors sujet : tout le probleme de la democratie est là... ah si j'etais le seul a voter, tiens!! je ne m'elirais pas, d'ailleurs
High_Glandeur
Citation : mais bon, ils te volent pas tes thunes quand tu vas les voir en concert
+1, il suffit de regarder le dernier DVD de Green Day, "Bullet in a Bible", pour s'en convaincre. J'en ai même pleuré à la fin du concert
>Franchement enorme, on passe par toutes les emotions en un concert.
Anonyme
High_Glandeur
N'empeche que notre ami Billie Joe arrive a s'en servir a merveille pour du punk-rock.
J'adore le son qu'il obtient au début de la chanson american idiot (en live), une légère disto bien roots...hmmmmm
Berzin
Citation : quant à la Billie Joe elle n'est pas si cher que ça, elle est trouvable dans les 1200 non?
Au début, elle était annoncée à 1800, je crois. Là, ça fait cher. Mais ils ont peut être revu le prix en constatant un déficit des ventes.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
blurb
Anonyme
blurb
Anonyme
High_Glandeur
Pour info, Bbillie Joe utilise sur scène des VRAIES Les Paul Junior, et non pas ses modèles signatures. A toi de voir laquelle tu choisira...
Le son des deux modèles doit différer grandement, fais bien attention.
blurb
Anonyme
https://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-PAUL-JUNIOR-1955-guitare-electrique-neuve_W0QQitemZ250105352498QQihZ015QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
blurb
Anonyme
attention je le smets pas en cause, je me pose juste la question...
High_Glandeur
Anonyme
blurb
kikill
Citation : Pour info, Bbillie Joe utilise sur scène des VRAIES Les Paul Junior, et non pas ses modèles signatures. A toi de voir laquelle tu choisira...
+l'infini
c'est tout le problème des modèles signature...
idem pour slash avec sa gratte, sa wah, son caleçon signature (je parle pas de son ampli qui est ni plus ni moins qu'un silver jub qu'il a plus ou moins toujours utilisé)etc...
c'est pas avec ce matos qu'il a été remarqué donc je comprend pas l'attrait pour les modèles signature.
snobisme d'avoir le nom de l'artiste écrit sur son matos ? à quoi ça sert vu que l'artiste utilise même pas (ou a de très rares occasion histoire de faire une peu de pub...ça doit être dans leur contrat) le dit matos.
perso moi je préfèrerai avoir le son de l'artiste plutôt que le nom écrit sur du matos qui du coup est revendu 2x plus cher que ce qu'il vaut.
quitte à prendre une junior autant prendre une vraie.
et tant qu'on y est un modèle avec 2 P90 histoire de pouvoir toucher autre chose que du keupon quand, en grandissant on voudrai titiller un peu de blues.
blackwidow642
Hors sujet : ![]()
Leslie West pour les incultes, guitaristes de mountain, des vieux de la vieilles qui ont fait woodstock, y savait la faire gueuler sa lp
Anonyme
blurb
skippy72
- < Liste des sujets
- Charte