Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
(3)
Déposer un avis
Où acheter Billie Joe Armstrong Les Paul Jr. ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 20 370 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Gibson sort une nouvelle guitare signature en partenariat avec Billie Joe Armstrong, le guitariste de Green Day. L'instrument est basé sur les spécifications d'une Les Paul Junior des années 50.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : un léopard à l'intérieur.

Et le string qui va avec, il est où ? :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Super! un modèle 'Junior' à plus de 2000 dollars :shootme:
4
Parait qu'en plus le micro se rapproche plus d'un P100 que d'un P90 :non:
5
Dieu quelle est laide :oo:
6
Bah c'est une Junior quoi... :???:
7
Bah c'est une siganture Gibson .. donc completement inutile ....... ca a rien d'original et en + le blanc lui va mal alors mettre + de 2000€ dedans ... tssk .. je préfère de loin ma LP studio smartwood :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
Moi je la trouve pas mal en blanc, mais après oui, c'est une Junior, rien de plus, sauf la ptite signature derrière la tête qui fait doubler le prix ...
9
On a meme pas la touche en ébéne a ce prix la... :langue:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

10
:oo: Maintenant chez gibson il font aussi des guitare signature a des type qui savent aligné que 3 power chord !
C'est du n'importe quoi :mdr:
11
Ils ont déjà fait la es335 du mec de Blink, donc bon...
12
Si faut savoir jouer pour se payer des supers grattes, je vais être obligé d'arrêter... :(

Je suis Charlie

13

Citation : Si faut savoir jouer pour se payer des supers grattes, je vais être obligé d'arrêter...

haha...
+1 ;)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
14
Oui moi aussi, mais je ne prétend pas a avoir une signature chez gibson !
15
Clair!!! :bravo:

Je suis Charlie

16
D'un autre cote, je ne vois pas qui pourrais refuser d'avoir sa signature chez gibson. :aime:
17
Mr.fender :P:

(bon cta chier mais voilà quoi mh) ^^
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
18
Ouip un fan de fender .. (perso je préfère avoir une signature chez un luthier du coin que chez gibson .. ca peut etre beaucoup + sympa et donner beaucoup + de possibilités ^^)

19
Wé enfin si gibson vous proposais un modèle signature...
faut être con pour cracher dans la soupe!

et puis juger un gratteux à son niveau technique c'est pas super...
pour moi un bon zicos, c'est quelqu'un qui compose bien, qui fait des belles choses... et ca veut pas dire forcément faire des choses compliquées!

perso je préfère armstrong à vai..

par contre j'avoue que la junior à 2000$ c'est un peu du foutage de gueule ça
!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Les modèles signature, c'est de la pub : faut juste quelqu'un de connu, Gibson se moque du niveau technique :noidea:
21
Méfiez vous des gratteux "qui ne savant qu'aligner que 3 power chords" parce souvent, ce sont de très bons gratteux... je ne dis pas que Mr Billie Joe Armstrong est un dieu (j'en sais rien) mais beaucoup sont tomber sur le cul quand John 5 a sorti sont album solo (pour ne donner que cet exemple).

Sinon c'est clair que Gibson abuse un tantinet avec ces signature. Je vais aller voir combien coute une Les Paul Jr "standard" histoire de voir la marge qu'ils se font avec un simple autographe...

[EDIT] Une Les Paul Junior vaut environ 950 euros à ce que j'ai vu sur Thomann... mais ça monte jusqu'à plus de 2000 euros (les modèles VOS si vous connaissez :noidea: ). Donc bon... C'est Gibson, c'est bien, c'est cher, c'est Gibson, la boucle est bouclée.

Et pour ce qui est de la couleur blanche que certain n'aiment pas, allez voir les deux autres couleurs dispo sur le site Gibson.com et vous verrez qu'on se serait largement contenter du blanc !
22
Disons que je trouve abusif le simple fait de vendre une guitare comme une LP Junior a un tel prix ... je comprends pas comment c'est possible ^^" faut q'on m'explique ce qui coute cher dans une telle gratte y a UN micro, un corps sans table, un manche (de pioche meme si j'aime ca ..) fin .. je pige pas non ^^" et pis la couleur ca restera toujours subjectif alors apres ... le blanc peut etre sympa mais perso j'aurai pas de gratte comme ca (j'aime le bois naturel :oops2:)

23
Moi,je vas surement l'acheter quand jore les moyens,jatten cete gratte depuis un bon moment,et c est une les paul junior faite a partir de celles de des annees 50 donc superieur a celle de maintenant(celles a moins de 1000 euros),et bon,moi,je prend des grattes qui correspondent a mes style de jeu.Je joue du pop rock et punk/rock,donc elle me convient parfaitement.En ce qui concerne billie joe armstrong,moi jen suis fan lol,et c est pas le meilleur gratteux mais il comose de super bons trucs,et il ne sait pa que aligner 3 accord,mais vu qu'il oue du punk,bah voila quoi..
24
Et pourquoi tu prendrais pas une Les Paul Junior normale ? qu'est ce que t'apporte le modèle signature ? :???:
25
Aaaah les punk d'aujourd'hui sont plus ce qu'ils étaient... les pionniers et seuls véritables punk d'ailleurs n'auraient jamais craqué 2000 euros pour une planche à cordes...
Va plutot t'acheter une epiphone, elle aura la meme gueule et pour claquer trois powerchords disto à donf ce sera amplement suffisant...

Beaucoup de bruit pour rien...

26
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.