Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 214 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Méfiez vous des gratteux "qui ne savant qu'aligner que 3 power chords" parce souvent, ce sont de très bons gratteux... je ne dis pas que Mr Billie Joe Armstrong est un dieu (j'en sais rien) mais beaucoup sont tomber sur le cul quand John 5 a sorti sont album solo (pour ne donner que cet exemple).

Sinon c'est clair que Gibson abuse un tantinet avec ces signature. Je vais aller voir combien coute une Les Paul Jr "standard" histoire de voir la marge qu'ils se font avec un simple autographe...

[EDIT] Une Les Paul Junior vaut environ 950 euros à ce que j'ai vu sur Thomann... mais ça monte jusqu'à plus de 2000 euros (les modèles VOS si vous connaissez :noidea: ). Donc bon... C'est Gibson, c'est bien, c'est cher, c'est Gibson, la boucle est bouclée.

Et pour ce qui est de la couleur blanche que certain n'aiment pas, allez voir les deux autres couleurs dispo sur le site Gibson.com et vous verrez qu'on se serait largement contenter du blanc !
Afficher le sujet de la discussion
21
Disons que je trouve abusif le simple fait de vendre une guitare comme une LP Junior a un tel prix ... je comprends pas comment c'est possible ^^" faut q'on m'explique ce qui coute cher dans une telle gratte y a UN micro, un corps sans table, un manche (de pioche meme si j'aime ca ..) fin .. je pige pas non ^^" et pis la couleur ca restera toujours subjectif alors apres ... le blanc peut etre sympa mais perso j'aurai pas de gratte comme ca (j'aime le bois naturel :oops2:)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

22
Moi,je vas surement l'acheter quand jore les moyens,jatten cete gratte depuis un bon moment,et c est une les paul junior faite a partir de celles de des annees 50 donc superieur a celle de maintenant(celles a moins de 1000 euros),et bon,moi,je prend des grattes qui correspondent a mes style de jeu.Je joue du pop rock et punk/rock,donc elle me convient parfaitement.En ce qui concerne billie joe armstrong,moi jen suis fan lol,et c est pas le meilleur gratteux mais il comose de super bons trucs,et il ne sait pa que aligner 3 accord,mais vu qu'il oue du punk,bah voila quoi..
23
Et pourquoi tu prendrais pas une Les Paul Junior normale ? qu'est ce que t'apporte le modèle signature ? :???:
24
Aaaah les punk d'aujourd'hui sont plus ce qu'ils étaient... les pionniers et seuls véritables punk d'ailleurs n'auraient jamais craqué 2000 euros pour une planche à cordes...
Va plutot t'acheter une epiphone, elle aura la meme gueule et pour claquer trois powerchords disto à donf ce sera amplement suffisant...

Beaucoup de bruit pour rien...

25

Citation : Aaaah les punk d'aujourd'hui sont plus ce qu'ils étaient... les pionniers et seuls véritables punk d'ailleurs n'auraient jamais craqué 2000 euros pour une planche à cordes...
Va plutot t'acheter une epiphone, elle aura la meme gueule et pour claquer trois powerchords disto à donf ce sera amplement suffisant...

Merci :bravo:
Bordel c'est vrai, le punk c'est n'importe quelle gratte, n'importe quel ampli, n'importe quel pédale, tous les potards au taquet, de la bière, l'esprit, et let's rock n'roll bordel.
26
C'est vrai putain, ils m'énervent ces nouveaux punks avec leurs futals faussement vieillis à 200 euros, leurs godasses chébran au meme tarif et leur coupe de cheveux d'une couleur qui se veut rebelle mais bien proprets et qui finalement ne dérange pas trop leur môman.
Voila qu'ils se mettent à acheter des grattes de luxe, pour en jouer avec leurs petites mains manucurées... :nawak:
Désolé fallait que ça sorte...

Beaucoup de bruit pour rien...

27
+1000 :clin:
28
Je suis bien d'accord, mais les gens attachent trop d'importance aux musiciens, on devrait qu'écouter la musique bordel.
Bon apres si le mec fait des discours de pseudo rebelle et qu'il rentre dans son "quatres étoiles " apres le show, claire que ça l'fais pas mais bon...
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
29

Citation : Je suis bien d'accord, mais les gens attachent trop d'importance aux musiciens, on devrait qu'écouter la musique bordel.

Pour un live ça devient chaud (les yeux fermés dans une fosse... bof bof bof :??: ), mais sinon +1

M'enfin au final une signature Billie Joe Armstrong ça me gênerait pas si elle apportait quelque chose...
30
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.