Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
(3)
Déposer un avis
Où acheter Billie Joe Armstrong Les Paul Jr. ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 20 450 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Ouais c'est une mailing list, donc molo sur le HS.
Afficher le sujet de la discussion
226
Oui, limitons-nous aux gratteux punk-rock...plus que quelques centaines et on aura fait le tour du sujet :mdr:
227
Il n'y a pas d'inscrit, continuez messieurs ! :clin:
228
:diable:
229
Les frais de douane sont de 20% en provenance des USA, et tu paies les frais de douane sur le TRANSPORT aussi. Donc pour une gratte à 1500 euros, avec 100 euros de frais de port (un minimum avec un transport genre UPS, très cher), t'en as pour plus de 300 euros de frais, et tu rattrapes les prix en France... Presque comme si c'était fait exprès!

Moi avec 2000 euros j'achèterais une Junior des années 60, avec un P90 d'époque, parce que j'ai essayé plusieurs P100 et c'est pas la joie (en ce moment j'essaye de me trouver un set de Seymour Duncan Antiquity pour une Les Paul). Pour le même prix j'aurais l'original, avec l'assurance de pas m'être fait rouler (à mon avis dans 20 ans une Junior des années 60 ça vaudra son pesant d'or)
230
Une vraie les paul junior d'epoque ça vaut déja son pesant d'or et encor eplus dans 20 ans mais la réedition vaura pas plus je pense à moins qu'ils arrêtent la production :clin:
231

Hors sujet : J'aime bien certains avis sur AF...

ca vient de la signature noodles:
"Elle est pour jouer du offspring et du punk .....
[...]elle est trop bien et super polyvalente"

yéééé :lol: :bravo:

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
232

Hors sujet : Le truc assez régulier, c'est "gratte super polyvalente, je fais du doom, du black, du death mélodique et du trash, elle assure partout". Le jazz n'étant bien entendu pas de la musique, à l'instar de la pop, du reggae ou du blues. T'en as, en dessous de 9 au gain c'est plus de la musique, c'est de la variet' pour grand-meres (malgré tout le respect que j'ai pour les grand-mères) :roll:

233
234
Non quand même pas en desouus de 9

c'est en dessous de 9.5 pour les grand meres :tourne:

sujet de philo au bac 2007:
qu'est ce qu'une guitare polyvalente?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

235
ça serai de la bombe un sujet comme ça!

la réalité est tout autre chose...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
236
237
Par contre l'étui "peau de léopard" fait un peu "kitch"...
Sinon vu de l'éxtérieur même l'étui a la classe :bravo:
238
Cette gratte je la veuuuuxxxxx.En plus,vu le prix qu'elle coute maintenant,c'est une super affaire!!!
239
Si t'es fan de Green Day...
Le hic c'est que souvent les fans de Green Day sont jeunes, et ont rarement les moyens de dépenser 1200e pour une gratte :|
240
Ben jvais avoir 19 ans cette année...Et chui fan de green day,mais aussi de cette gratte,sa simplicité,son son purement rock,sone sprit plug and play,bref tout me plait!!!!Et effectivement,meme enr evendant ma prs santana se 2,il me manquerait encore bocoup de sousous :(((
241
J'avoue je me suis acheté la Fender Stratocaster Tom Delonge Signature (gratteu de blink-182), pour sa simplicité et son son unique, mais fabuleux et direct.

Enfin si tu sens que tu la veux ne te prives pas, mais attention à ne pas le regretter. Pour info ma Tom Delonge m'a couté 760€, donc je pouvai encore voir venir, si j'étais déçu par la suite. Mais c'est collector comme grattes :bravo:
242
Si t'es fan de lp junior, autant prendre le modèle de base, 5x moins cher, je pense pas que la billy joe vale son prix ( surtout our une lp junior) et moi perso je préfèrerait me la jouer a la Leslie West plutot :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
243
Moi,je préfère me la jouer à la billie joe armstrong,c'est mon idole ce gars!!!lol.Et le modlee de base est introuvable hors usa!!Et d'occaz,quand il y en a,c'est 700 euros!!!Donc c'est meme pas 2x moins cher en occaz que la billie joe en neuf!!!(qui est a 1200 euros maintenant!!)
244

Hors sujet : C'est qui Leslie West?

245
Sa sert à rien de s'acheter une guitare pareille , tu as qu'un micro ...
Paye toi une LP STUDIO les possibilités sont décuplés ...

C'est pas un grateux ce gars la ...
6 CORDES FOREVER
246
Guitariste de Mountain, non? Un bon 120 kilos de feeling :mdr:
247
J'ai vu green day à l'epoque de dookie en live, putain c'etait carré de chez carré - les mecs font les cons mais ça jouait serieux, c'est pas des branlots...

leur zique est totalement decerebree et ado attardés, mais bon, ils te volent pas tes thunes quand tu vas les voir en concert

leslie west, quelle idée?? tu viens de te reveiller d'hibernation ou quoi? :bravo:
248
Les paul studio,c'est de la daube(enfin,pour moi),et j'utilise presque que le micro chevalet de tte façon donc voila.Et faut écouter american idiot de bout en bout sans interruption et c est plus de la zik pour ados prepuberes(et j'adore leurs ancines cd de tte façon).Donc voila!!!Au fait,il a été élu 23 eme meilleur guitariste du monde!!Pas pour sa technique on est d'accords,mais pour ses trouvailles de riffs qui ont influencer tous les groupes de rock/alternative californiens et d'ailleurs!!
249

Citation : il a été élu 23 eme meilleur guitariste du monde!!

Et moi moi reine d'angleterre ...
250
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.