[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
- 314 réponses
- 44 participants
- 20 450 vues
- 43 followers
Anonyme
High_Glandeur
Slayerman
Woodbox Records
matly
Moi avec 2000 euros j'achèterais une Junior des années 60, avec un P90 d'époque, parce que j'ai essayé plusieurs P100 et c'est pas la joie (en ce moment j'essaye de me trouver un set de Seymour Duncan Antiquity pour une Les Paul). Pour le même prix j'aurais l'original, avec l'assurance de pas m'être fait rouler (à mon avis dans 20 ans une Junior des années 60 ça vaudra son pesant d'or)
blurb
kikill
Hors sujet : J'aime bien certains avis sur AF...
ca vient de la signature noodles:
"Elle est pour jouer du offspring et du punk .....
[...]elle est trop bien et super polyvalente"
yéééé
Anonyme
Hors sujet : Le truc assez régulier, c'est "gratte super polyvalente, je fais du doom, du black, du death mélodique et du trash, elle assure partout". Le jazz n'étant bien entendu pas de la musique, à l'instar de la pop, du reggae ou du blues. T'en as, en dessous de 9 au gain c'est plus de la musique, c'est de la variet' pour grand-meres (malgré tout le respect que j'ai pour les grand-mères) ![]()
High_Glandeur
M.o.n
c'est en dessous de 9.5 pour les grand meres
sujet de philo au bac 2007:
qu'est ce qu'une guitare polyvalente?
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
kikill
la réalité est tout autre chose...
loicledzep
Rock'n'Roll résistance /,,/
High_Glandeur
Sinon vu de l'éxtérieur même l'étui a la classe
blurb
High_Glandeur
Le hic c'est que souvent les fans de Green Day sont jeunes, et ont rarement les moyens de dépenser 1200e pour une gratte
blurb
High_Glandeur
Enfin si tu sens que tu la veux ne te prives pas, mais attention à ne pas le regretter. Pour info ma Tom Delonge m'a couté 760€, donc je pouvai encore voir venir, si j'étais déçu par la suite. Mais c'est collector comme grattes
blackwidow642
blurb
High_Glandeur
Hors sujet : C'est qui Leslie West?
rafen
Paye toi une LP STUDIO les possibilités sont décuplés ...
C'est pas un grateux ce gars la ...
Anonyme
Anonyme
leur zique est totalement decerebree et ado attardés, mais bon, ils te volent pas tes thunes quand tu vas les voir en concert
leslie west, quelle idée?? tu viens de te reveiller d'hibernation ou quoi?
blurb
Slayerman
Citation : il a été élu 23 eme meilleur guitariste du monde!!
Et moi moi reine d'angleterre ...
skippy72
- < Liste des sujets
- Charte