Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 212 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Mais nan les yeux fermés ac un briquet en se balancant de droite a gauche, ca fait planer :lol:
non mais jveu dire les gens veulent savoir quel pq ils utilisent, quel kellogs ils mangent a midi, la voiture ds laquelles ils roulent... on s'en fout!!
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est sûr que si c'est pour payer 500 euros la signature : super !!!! :(

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32
Bon les gars,

si Green Day est la où ils sont c'est qu'il y a une bonne raison. Et même si le Punk qui font n'arien à voir avec le punk du premier age (en meme temps quel groupe aujourd'hui peut prétendre avoir le meme style que le rock des années 70 Led Zep ... avec autantde succes ?), et bien ils font de sacré bonne mélodie accrocheuse et en tant qu'"auditeur" et bien c'est ca qui est important et pas la technique (je prends plus mon pied sur du Green Day que sur du Satriani et pourtant c'est deux monde à part niveau technique).

Bref pour ceux qui critiquent... quand vous serez au meme niveaux (je parle reconnaissance la) en faisant que "3 PowerChord" ben vous nous faites un signe sur ce topic..., hein ?

Ras le bol des guitaristes qui font la fine bouche !

Frusciante Emotion

33
On dit pas qu'cest un mauvais gratteux, mais faire une gratte aussi chere, un modèle signature d'un type qui n'as pas apporté grand chose a la musique, il est surtout tres populaire, enfin voilà quoi, c'est comme la es335 du mec dee blink, c'est surtout pour apater les fans fortunés...
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
34
Ca après, je suis d'accord, la gratte en elle meme a pas grand chose d'attrayant ! :(

Frusciante Emotion

35

Citation : en meme temps quel groupe aujourd'hui peut prétendre avoir le meme style que le rock des années 70 Led Zep ... avec autantde succes ?),

"The darkness"
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
36

Citation : "The darkness"

Ca m'étonnerait quand même qu'ils pètent tout (records de vente, records du plus gros concert) comme Led Zep dans les années 70.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

37
Ouais .. d'accord mais meme niveau son etc... il y a eu des évolutions ca a quand meme une grosse différence! Mais les influences sont là!
(j'aime bien les Darkness ! ca m'a redonné envie de les écouter la ....)

Frusciante Emotion

38
Mais 'Green Day' c'est pas que leur dernier album, c'est aussi les années '90 :roll:, et si ils sont encore là aujourd'hui c'est qu'il y a une raison... et pour moi Green Day marquera bien plus l'époque, même par leur simplicité et leur banalité, que Darkness.
39
Oui,arrétez de m'insultez en disant que je veu faire ma star en achetant ce modele...J'aime jouer du punk/rock,jaime green day,j'aime billie joe armstrong,je ne doute pas du tout de la qualité de cette gratte!!Chacun son truc apres,chacun fait ce qu'il veut!!Putain,ça me soule les gars comme ça quoi :x: :fache:
40
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.