Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 213 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
J'aime bien Green Day aussi !!!

mais perso je comprends pas le choix de cette gratte ...

puisqu'elle est basé sur la junior avec 500€ de rab qu'est ce qu'elle a de plus ???

après chacun ses choix et c'est pas moi qui irai te critiquer dessus mais je comprends pas pourquoi tu veux dépenser tes sous dedans ? juste parce que t'aime Green Day ou parce qu'elle correspond au son que tu attendais avec impatience (c'est vrai qu'un guitariste ca court après LE SON !)? Est ce que t'aurais pas beaucoup mieux pour beaucoup moins cher ?

Frusciante Emotion

Afficher le sujet de la discussion
41
Une LP Junior...1000 euros
Avec un choix de bois spéciaux...1500 euros
avoir la même gratte que son idole... ça n'a pas de prix :lol:

Ca me fait penser aux pro-models: tu paies plus cher pour avoir la même que X.

Mais si on regarde les maillots de foot par exemple: un maillot de foot de base 30 euros, celui de l'équipe de France 60 euros (alors que c'est juste de l'esthétique) et pour avoir un nom floqué dessus tu rajoutes 20 euros et personne ne s'en plaint!

Chacun dépense son argent comme il le souhaite, sachant que quand le prix augmente (on monte en gamme) le rapport qualité-prix a tendance à diminuer: et oui la différennce de prix entre une guitare mexicaine et une US se justifie-t-elle toujours?

Une remarque pour Blurb quand même: Billie Joe joue-t-il vraiment sur son modèle signature? Parce que pour 2000 euros tu peux peut-être chercher la gratte qu'il joue vraiment quitte à customiser un modèle de série.
42

Citation : Est ce que t'aurais pas beaucoup mieux pour beaucoup moins cher ?

C'est certain ! Quand on pense que la Junior était à l'origine une guitare à la finition simplifiée pour être BON MARCHE, alors vendre ça presque au prix d'une LP standard, alors qu'il y a deux fois moins de boulot dessus (pas de table bombée rapportée), c'est du vol.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

43

Citation : c'est du vol.

je plussoie :)

Et pour avoir des P90 sur un corps en acajou ... tu t'en tirerais pour bien moins cher a prendre une de série .. m'enfin tout ce que je dis c'est que pour bien moins cher tu as la meme gratte, le meme son, quasi les memes finitions .. apres c'est effectivement comme tu veux ^^ si t'as envie de craquer des sous pour un nom :/ t'aurais meilleur compte d'économiser pour d'autres choses ^^ c'est jamais bon de lancer les sous par les fenetres :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

44
Heureusement pour Gibson qu'il y'a des pigeons.
45
:pong:
mais non, elle a été faites d'apres le modele des 50's :roll:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
46
Ouais ils ont vieillit le bois de 50 ans en 2 semaines seulement...
47
Vous etes qui pour vous permettre de briser des rêves comme ça ¿?¿
48
Faudra venir demander la permission pour acheter une gratte bientot :??:
49

Citation : Vous etes qui pour vous permettre de briser des rêves comme ça ¿?¿

Des personnes consciencieuses qui veulent vous donner tous les éléments pour faire le meilleur choix.

Citation : Faudra venir demander la permission pour acheter une gratte bientot

Tu est tout à fait libre de gaspiller tes tunes comme bon te semble, personne t'en empêche tu sais.
50
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.