Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Buckethead Les Paul Studio
Photos
1/35
Gibson Buckethead Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $1,899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Buckethead Les Paul Studio

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 270 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson Buckethead Les Paul Studio
Gibson a personnalisé une nouvelle Les Paul studio pour Buckethead aka Brian Patrick Carroll, un modèle au corps et au diapason “oversized” proposé en finition blanc satiné.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Un modèle intéressant, qui change de l'ordinaire, et pour un tarif "raisonnable" pour du Gibson.

 

Why not.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3

pas mal les boutons de joystick pour faire du morello ;)

4

Oui, sauf que là, c'est On/Off au lieu de Off/On ce qui n'est pas très logique à utiliser.

Chez Morello, le Kill-Switch à l'origine, c'était un Toggle type Les Paul qui déconnait en position relevée.

Là, le signal n'est coupé QUE quand on enfonce le bouton, et c'est pas franchement ce qu'on fait de plus logique pour obtenir un effet rythmique évident. Essayer donc de taper un code Morse avec ce genre de système, vous verrez, c'est assez chelou.

Genre: SOS = ... --- ...

Quasi impossible...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Haha et elle se branchera dans la nouvelle Wii cette Les Paul ? ^^
6

On n'y voit rien sur cette photo...

7

Là c'est mieux non ?

8

Hors sujet :

Franchement il est bien mieux sans son seau sur la tête mrgreen

 

9
quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les 2modèles ? (c'est juste une histoire de studio/standard, ou "maple fretboard" sur une et l'autre "ebony fretboard" )

modèle à 1990eu : https://www.thomann.de/fr/gibson_buckethead.htm
modèle à 1063eu : https://www.thomann.de/fr/gibson_buckethead_les_paul_studio.htm

Pour faire du morse Swan-X rien d'mieux qu'un peut d'entrainement qui amène à la maitrise ;) (mais j'avoue qu'avec 2killswitch ils auraient pu en faire un de chaque, envoie un mail à B.H. !)

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 19:23:03 ]