Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Robot Guitar First Run Limited Edition
Photos
1/38
Gibson Robot Guitar First Run Limited Edition

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Gibson Les Paul Robot Guitar First Run

  • 178 réponses
  • 49 participants
  • 16 335 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Les Paul Robot Guitar First Run
Gibson annonce la "Robot Guitar", une Les Paul munie du système d'accordage automatique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca fait peut etre longtemps qu'on en parle ailleurs (et d'ailleurs AF était le premier a parler du systeme de base), mais le produit fini sur la Les Paul vient de sortir...

bref...

En tous cas pour l'avoir vu fonctionner, meme avec les Open, je trouve ca plutot sympa! et surtout, par rapport aux pré-modeles que j'avais vu, ca ne défigure pas la gratte!
12

Citation : Si j'en ai parlé, c'est que le site spécial ouvert par Gibson est assez sympa avec quelques films marrants.


Donc c'est un total hasard si la niouz était sortie sur harmony central quelques heures avant ? :police:
13
Enfin de la nouveauté :bravo:
14
C'est le même système que Fender vient de mettre sur sa dernière Strat. Les cordes n'ont rien à voir ds le changement du son.Ils doivent jouer sur les fréquences...
15

Citation : Donc c'est un total hasard si la niouz était sortie sur harmony central quelques heures avant ?



Ben non, c'est pas un hasard, Gibson fait passer la news aux principaux sites, dont nous, et dont HC. Je vois pas bien le problème la? :8O:
16
17
Ah!Ben voilà!
18
Ya strictement aucun probleme mon cher denfert :bise: .
C'est juste que l'explication me paraissait un peu foireuse "oui, si j'ai mis la niouz c'est passque le site de gibson est bien foutu". Ben non, si il a mis la niouz, c'est parceque 1-Gibson a sorti un communiqué 2-il vous a semblé interressant de le relayer. C'est tout à fait normal, mais c'est pas pareil que "comme de par hasard je publie cette niouz aujourdhui".
'fin bref, on s'en fout, c'est pas l'important.
L'important c'est que mine de rien ce systeme va ENFIN etre integré dans une gratte du commerce, et que comme l'ABS, les airbags, la clim, les boites sequentielles, etc, pour les voitures, on peut ENFIN esperer le voir dans des guitares abordables dans les années a venir. Voire sur toutes les guitares dans 15 ans :bave:
Ah et je confirme qu'AF était sur le coup ya deux ans quand le mec faisait sa démo sur sa strat!
19
Alien...

Très drôles les vidéos sur le site de l'engin !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
20
Ah oui! je pense pas que c'etait ça que Will voulait dire non plus, mais le malentendu est comprehensible. Effectivement le "je trouve le site Gibson bien sympa" arrive bien évidemment après le "j'ai reçu le communiqué sur ma boite" ;)

Sinon oui, je me souviens des gars de Tronical, c'etait une rencontre assez hallucinante. En gros ils n'avaient pas de stand, et se balladaient dans les allées de la Messe en lorgnant sur tout ce qui portait un badge "Presse". Du coup ils m'interceptent, me proposent une démo du produit dans une salle d'un hotel en face de la Messe. Je les suis, et j'avoue avoir été assez :8O: en voyant le système !