Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est enorme, bon, le prix doit l'être aussi, vivement que les chinois copie le systeme que l'on puisse adapté ça sur nos gratte
0
powaviolenza
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/11/2007 à 15:14:25
Arf...
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/11/2007 à 15:15:01
AF a du retard là ! Meme sur le forum quebecois ou je traine, on en a parlé cet été !
La question que je me pose, c'est en ce qui concerne la tension des cordes.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/11/2007 à 15:16:55
La couleur est moche en tout cas.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/11/2007 à 15:19:43
Citation : AF a du retard là
On a déja évoqué ce système sur AF, tu parlais peut etre de ce systeme sur la Gibson ?
Le prix doit etre annecdotique, evidemment...
Ceci dit, je suis curieux de voir ce système en action ! A essayer
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/11/2007 à 15:22:11
Sur le sujet qui en a déjà parle sur AF yavait un lien vers le site du gars qui fabriquait ces méca auto et il y avait des videos sur le site de la marque...
c'est assez marrant de les voir tourner toutes seules
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/11/2007 à 15:22:43
Et à quand la guitare qui joue tout seul ???
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/11/2007 à 15:25:44
Nan je parlais bien du systeme sur une gibson mais anyway on s'en fout !
Sinon je suis assez sceptique pour les open. Il y a surement risque de cassure ou au contraire cordes toutes molles.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 13/11/2007 à 15:26:40
Doc plus : on a commencé à parler du système lors de la MusikMesse d'il y a deux ans.
On en a encore parlé il y a des mois lorsque Gibson a annoncé qu'il intégrait ce système à ses grattes.
A la limite, c'est même pas une vraie news, là. Si j'en ai parlé, c'est que le site spécial ouvert par Gibson est assez sympa avec quelques films marrants.