Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Robot Guitar First Run Limited Edition
Photos
1/38
Gibson Robot Guitar First Run Limited Edition

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Gibson Les Paul Robot Guitar First Run

  • 178 réponses
  • 49 participants
  • 16 161 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Les Paul Robot Guitar First Run
Gibson annonce la "Robot Guitar", une Les Paul munie du système d'accordage automatique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est enorme, bon, le prix doit l'être aussi, vivement que les chinois copie le systeme que l'on puisse adapté ça sur nos gratte :oo: :aime: :D:
3
Arf...
4
AF a du retard là ! Meme sur le forum quebecois ou je traine, on en a parlé cet été ! :ptdr:
La question que je me pose, c'est en ce qui concerne la tension des cordes. :surpris:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
La couleur est moche en tout cas. :oops2:

 

6

Citation : AF a du retard là



On a déja évoqué ce système sur AF, tu parlais peut etre de ce systeme sur la Gibson ?

Le prix doit etre annecdotique, evidemment...

Ceci dit, je suis curieux de voir ce système en action ! A essayer
7
Sur le sujet qui en a déjà parle sur AF yavait un lien vers le site du gars qui fabriquait ces méca auto et il y avait des videos sur le site de la marque...
c'est assez marrant de les voir tourner toutes seules
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Et à quand la guitare qui joue tout seul ??? :mrg:
9
Nan je parlais bien du systeme sur une gibson mais anyway on s'en fout ! :volatil:

Sinon je suis assez sceptique pour les open. Il y a surement risque de cassure ou au contraire cordes toutes molles. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Doc plus : on a commencé à parler du système lors de la MusikMesse d'il y a deux ans.
On en a encore parlé il y a des mois lorsque Gibson a annoncé qu'il intégrait ce système à ses grattes.

A la limite, c'est même pas une vraie news, là. Si j'en ai parlé, c'est que le site spécial ouvert par Gibson est assez sympa avec quelques films marrants.