Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Modern Les Paul Studio (2024)
Photos
1/20
Gibson Modern Les Paul Studio (2024)

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Modern

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news La Les Paul Studio est de retour au catalogue Gibson

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 401 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La Les Paul Studio est de retour au catalogue Gibson
349353.png
Gibson a légèrement actualisé la Les Paul Studio qui revient dans une nouvelle version avec un corps plus léger et des micros Burstbucker Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Corps en acajou avec cavi­tés acous­tiques... comme mon Epiphone Ultra III.
Mais sans le binding, la table érable flammé AA, le micro "acoustique" en +, de l'Epi.
Et pour 3x le prix...
Délire Gibson
3
Pour une fois, je ne vais pas critiquer Gibson car je trouve ce modèle très sympa sur bien des aspects. J'aurais presque envie de mettre de l'argent de côté pour une future acquisition.

Le prix est à mettre en rapport avec l'augmentation des prix des autres modèles de la marque, mais aussi du coup de la main d'œuvre américaine.
Je ne sais pas si c'est justifié mais je trouve qu'il n'est pas équitable de le comparer à ceux de modèles fabriqués en Chine avec des salaires et conditions de travail différentes.
4
Très très jolie , moins chère qu'une standard ou modern studio un peu plus chère que la modern lite (que je possède qui est top ) .
Affaire à suivre :) même si pour le moment j'ai pas le budget :)
5
Pour le prix elle est livrée en housse souple...c'est du foutage de gueule chez Gibson...

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 09:51:20 ]

6
C'est pareil pour la modern lite , je préfère car c'est plus léger tout en étant qualitatif !!!