Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Rick Beato Les Paul Special Double Cut
Photos
1/32
Gibson Rick Beato Les Paul Special Double Cut

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 990 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Gibson lance la Rick Beato Les Paul Special Double Cut

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 898 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson lance la Rick Beato Les Paul Special Double Cut
331683.jpg
Avec plus de 2,5 millions d'abonnés à sa chaîne YouTube, Rick Beato est un acteur incontournable de la guitare. Il a désormais son modèle signature.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Plutôt 3,14 millions d'abonnés
3
1990 € ... il semblerait que la simplicité a un coût...
4
Un bon prix , pour une guitare signature , qui en main doit être magnifique .
5
x
Hors sujet :
Citation de Sonoita :
Plutôt 3,14 millions d'abonnés

N'hésite pas à contacter Gibson pour qu'ils corrigent cette erreur sur la page de la guitare sur leur site :clin: : https://www.gibson.com/en-US/Electric-Guitar/USAQQJ682/TV-Blue-Mist !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
D'accord avec Messbel, si vous avez un budget de 2000 euros dépenser dans une guitare, c'est une option intéressante à mon avis. La seule chose qui me gène est le corps un peu moins épais, mais ça c'est vraiment une question de goût (tant que la guitare reste équilibrée et ne pique pas du nez si on joue debout, vivement un test ...)
7
Rick Beato est un amoureux de musique et d'instruments : rien que ses entretiens avec B. May, l'un dans son studio l'autre dans un cagibi, ou ses analyses accords après accords de Bowie ou Radiohead (What Makes This Song Great?), valent le détour pour s'en prouver. Il a une expertise hyper poussée sur les guitares et je trouve ça astucieux de donner du crédit en faisant une customshop à son nom.

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 08:47:33 ]

8
"Un acteur incontournable de la guitare": Needtobreathe, Parmalee et Shinedown. Ouch, l'hyperconformisme bien "middle of the road" mais techniquement parfait, je m'en vais te le contourner du plus loin possible ...
Quand aux prix Gibson - même si c'est une des moins chères - il faut se rappeler qu'une LP junior (c'en est une) valait 600 euros il y a vingt ans. Est-ce qu'un binding et une jolie couleur, en plus de l’augmentation du coût de la vie, font la différence ? Je ne sais pas, mais je vais contourner aussi. Bon, ça tombe bien je n'aurais plus jamais 2000 balles à claquer. A la limite si elle me faisait envie, je me la fabriquerais.

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 11:48:22 ]

9
C'est out of stock partout
10
Citation de lefarf :
C'est out of stock partout


Je confirme, Thomann m’informe que le stock a été vendu en 24h et qu’il n’y a pas de réassort prévu.

Snif…

V