Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Rick Nielsen's 1959 Les Paul Replicated
Photos
1/34
Gibson Rick Nielsen's 1959 Les Paul Replicated

Guitare de forme LP de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Les Paul signature pour Rick Nielsen

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 707 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une Les Paul signature pour Rick Nielsen
Le guitariste de Cheap Trick et grand collectionneur d'instrument est mis à l'honneur par Gibson avec une réplique de sa Les Paul de 1959.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
vais en prendre 4, et ensuite, je prendrai des cours de guitare ...

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

3
12000€ une Les Paul faut être malade !!!!! Encore une gratte "historique" jouée par machin ou chose au festival de Woodstock.. à la limite et encore.

Mais là je vois pas......
4
Je trouve ça trop cher, mais le monde est plein de gens riches qui ne savent pas quoi faire de leur argent.
Et les gens qui mettent 200 000 euros dans une auto qui en vaut pas le quart 3 ans plus tard ? Et ceux qui mettent 400 000 euros dans une montre ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Donc si j'ai bien compris c'est 1900 $ le reliquage + encore 1500 $ le gribouillis :((( sachant que la gratte est déjà vendue hyper cher...
eh ben mes cochons !
6
On a du le dire 100 fois, mais c'est pas le vendeur qui est à blâmer mais l'acheteur. Vous vous trompez de cible. J'i une vieille bagnole, si quelqu'un est assez con (et riche) pour m'en donner 100 000 euros, pourquoi je dirais non.
Le jour où plus personne n'achetera ces grattes, Gibson baissera les prix, en attendant leur travail, c'est de faire du profit. Dont acte.
Pour ma part, à compter d'un certain prix, j’achète en occaz. Ma R8, je l'ai eu à 50 % du prix du neuf et ça me va. ;)

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 20:53:37 ]