Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tak Matsumoto DC Standard Flame Top
Photos
1/1
Gibson Tak Matsumoto DC Standard Flame Top

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle Gibson Tak Matsumoto Signature

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 456 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle Gibson Tak Matsumoto Signature
Le Custom Shop de Gibson annonce la sortie d'une nouvelle guitare DC Standard Flame Top signée par le guitar héros japonais Tak Matsumoto.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le corps ressemble à celui d'une Paul Reed Smith... Aurons-nous un procès d'ici là comme à l'époque des single-cuts ?
3
Mince alors une Prs signée gibson...
4
x
Hors sujet :
Ah oui, quand même ! Et quand on connaît pourtant la promptitude de Gibson quant au phénomène des "lawsuit", c'est un poil ironique :oops2:.


L'est sympa sinon... pas trop fan du bleu, et surtout, je trouve les repères de type "abalone" vraiment mocheS (opinion perso inside), ça me fait toujours penser a une flaque d'huile moteur. Franchement, ça ne coûte pas vraiment plus cher le "mother-of-pearl" (surtout pour du Gibson) et ca fait bien plus naturel je trouve.

M'enfin, les goûts et les couleurs, toussa...

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 15:33:49 ]

5
Citation :
Le corps ressemble à celui d'une Paul Reed Smith... Aurons-nous un procès d'ici là comme à l'époque des single-cuts ?

Apres tout, les PRS ne sont t'elles pas qu'une série de déclinaison de la DC :?!:
6
c'est con mais vu le nom, j'ai cru que gibson nous sortait un modèle made in japan :)
7
Citation de peter_bishop :
Le corps ressemble à celui d'une Paul Reed Smith... Aurons-nous un procès d'ici là comme à l'époque des single-cuts ?

Rhooooo !
Citation :
The Faded Doublecut has its origin in the Les Paul Special Doublecut, which is an all-mahogany flat-top guitar with P-90 pickups first produced from 1958–1960
vous voyez le mal partout ma parole


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8
Fraiment très choli le guitare: Chaime peaucoup.