Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G6229 Players Edition Jet BT with V-Stoptail
Photos
1/7
Gretsch G6229 Players Edition Jet BT with V-Stoptail

Guitare de forme LP de la marque Gretsch

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gretsch dévoile plusieurs nouveaux modèles dans la série Professional
Gretsch G6229 Jet
La marque américaine a dévoilé au NAMM plusieurs nouveautés dont cette G6229 au look résolument vintage

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Belle guitare, mais j'ai toujours du mal avec leur couleur sparkle.

 

3
x
Hors sujet :
@jb.heuclin:

Evite d'utiliser le mot "interface", à toutes les sauces, d'autant plus qu'ici ce mot "interface" n'est absolument pas approprié à la définition de ce mot.

Voilà, je dis ça, je dis rien!

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 10:47:54 ]

4
J'aime beaucoup le look.
J'essaierai de l'essayer si elle traîne un jour chez Michenaud (Nantes).
5
En espérant qu'ils la proposent dans d'autres coloris et avec d'autres micros (dynasonic :aime: )
6

à l'heure de youtube je me demande pourquoi ne font ils pas des videos lorsqu'ils sortent un nouveau produit? c'est quand même plus parlant que 30 lignes de specs

"Hapiness is a warm gun..."
7

Moi je m'interroge sur les chambres de résonance, déjà qu'il y a 3 grosses plaques vissées au dos pour les 2 inters à l'avant haut et bas, et les contrôles à l'arrière, cela fait déjà pas mal de "creux" dans le corps. Et c'est un peu dommage ces plaques, alors que certains fabricants arrivent à faire des défonces internes pour les passages de câbles sans avoir besoin de telles plaques.

En même temps, le jour où il faut changer un truc ou ressouder un autre, c'est tellement plus facile quand il y a juste une plaque à dévisser.

En même même temps, on ne devrait jamais avoir à faire cela sur une telle guitare.

Sinon, dioudiou qu'elle est belle, et si son ramage...

Be bop a loulou !

8
Une variation de la 6129 (cf. photos sur mon profil) ... Les paillettes, on aime ou pas, mais ces Gretsch japonaises sont fantastiques. Y'a pas besoin de se poser 1000 questions, on branche, et c'est la claque ! Dans tous les styles, du plus doux au plus méchant.

Ils ne les montent plus avec des TV Jones ? Dommage, c'était top !

Il ne faut pas s'inquiéter des cavités dans le corps, Gretsch a toujours fait ça. Le sustain reste excellent, et ça n'empêche pas la gratte de peser 3 tonnes :-D
9
Citation de Berzin :
Belle guitare, mais j'ai toujours du mal avec leur couleur sparkle.


c'est à dire que le blanc sparkle c'est pas le coloris le plus sympa (les bleus ou rouges sont plus chatoyant)..
par contre les blocs jaune pipi délaver ça arrange rien

par contre un accès facile à l'élec pour moi c'est primordiale quelque soit la valeur de la gratte..

x
Hors sujet :
qu'est ce que je donnerai pas pour une accès facile sur ma semi hollow...