Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC330-Custom
Photos
1/34
LTD EC330-Custom

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC

Prix public : 554 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une LTD Eclipse Custom exclusive pour la France

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 989 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une LTD Eclipse Custom exclusive pour la France
Le Custom Shop LTD et La Boîte Noire présentent la guitare Eclipse EC330-Custom, un modèle vendu exclusivement en France et en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
manche vissé???
3
oui, ça parait bizarre

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 15:07:06 ]

4
et bien oui, manche vissé, comme qq autres modèles EC de la marque...
5
En LTD EC? à part les bas de gamme "EC-50, EC-104" je vois pas.. À partir des séries 200, c'est collé il me semble ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 18:29:55 ]

6
Oui bizarre. Elle a l'air jolie, dommage qu'ils mettent encore 24 cases (c'est un avis très personnel et d'autres guitaristes y trouvent sans doute leur compte, mais bon moi j'aime pas)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7
recu ce matin tres belle gratte branche sur mon hrdx fender son clean en sature elle crache dur grande palette de sons,un manche tres fin et tres cool a jouer vraiment une excellente gratte pour499€ je ne regrette pas et je peux comparer a ma strat j beck( evidemment quand meme au dessus)
8
Hello,

cette guitare est trop top pour son prix, je l'ai acheté chez AB ROAD MUSIC en MARS et je suis vraiment pas déçu. Elle est légère, assez fine et elle a un look trop classe. Que du bonheur !!