< Tous les avis Maybach Lester 59
bluesybeach bluesybeach

« pour les connaisseurs qui achètent avec leurs oreilles »

Publié le 26/04/20 à 18:54
avec leurs oreilles et sans snobinisme d'avoir une marque mondialement connue qui se fou de leur gueule mais pas de leur argent!
J'ai 5 Les Paul et je peux vous dire que mon classement est pour moi et évidemment de celles que je possède (la qualité pouvant différer un peu suivant la guitare sur laquelle on tombe au moment de l'achat),donc mon podium : 1 Les Paul blackbeauty japan Tokai, 2 Maybach lester '59, 3 Gibson Les Paul classic plus de 1997 avec changement des micros d'origine pour des '57 en ce moment mais je crois que je vais y remettre un set de burstbuckers que j'y avais déjà monté et qui sont beaucoup plus responsifs et aérés, moins brouillons.
J'ai évidemment essayé beaucoup d'autres Gibson Les Paul mais il faut monter très haut en prix pour avoir l'équivalent (x2,5 le prix).J'ai travaillé toute ma carrière dans l'industrie de produits de consommation et connais les marges. Mais là eux c'est le ponpon !On est au niveau de Rolls Royce, pas de Mercedes.
Pour revenir à cette excellente Maybach j'attends encore quelle se bonifie avec les années en sèchant encore plus. N'hésitez pas, ces allemands font de l'excellent boulot et leur 335 vaut aussi le détour, ainsi que leurs copie Fender.