Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS 24 Fret McCarty Singlecut Trem
Photos
1/13
PRS 24 Fret McCarty Singlecut Trem

Guitare de forme LP de la marque PRS appartenant à la série McCarty 58

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PRS sort une guitare recouverte de feuilles d'or

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 3 364 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : PRS sort une guitare recouverte de feuilles d'or

La guitare Private Stock PRS du mois de septembre est une McCarty avec 24 frettes inspirée d'un instrument conçu pour Carlos Santana.



Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 15:30:32 ]

Afficher le premier post
11
Citation de molopomchips :
11,999$... :8O:

J'allais justement demander le prix. Bon, d'accord...
12
Citation :
11k$ c'est une paille

C'est vrai qu'on n'est pas à 999$ près...;)
13
Roooh, vous chipotez pour 999$ !
On a quoi pour 999$ ? Même pas une Strat US correcte. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14

Hors sujet :

Ne vous foutez pas de ma poire, mais moi j'ai fait ça avec deux de mes lampes. Mais sur une lampe, je trouve la feuille d'or sensiblement plus à sa place que sur une guitare, ou le risque d'user l'instrument fait partie de la chose. Sur le plan jeu de lumières c'est vraiment splendide.

 

Après, 11k $, c'est pas pour toutes les bourses. Mais ça ne me choque pas. Surtout au tarif actuel des bois de lutherie et quand on compose avec les marges dans le réseau PRS, ça se tient. Sur une Gibson Pearly Gates, t'as pas de feuille d'or, mais tu laisses 14k $ sur la table. Et tous les modèles se sont vendus dans les trois mois. Ensuite, il faut juste être réaliste et éviter de proclamer "que c'est un très bon rapport performance/prix".

15
C'est un très bon rapport prix / performance. Les micros sont en iridium.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
Citation de Dowin :
J'ai l'impression que l'on vois les joints entre feuilles d'or...ce serai domage!!!


Carrément, on vois bien sur les photos en grand à quel point c'est mal réalisé ...
hero_large.jpg
straight1.png

17
Du beau boulot pour pas cher. Sont forts ces coréens. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Citation de Le :
Citation de Dowin :
J'ai l'impression que l'on vois les joints entre feuilles d'or...ce serai domage!!!


Carrément, on vois bien sur les photos en grand à quel point c'est mal réalisé ...
hero_large.jpg
straight1.png


En meme temps, c'est la limite technique avec des feuilles d'or, c'est plus fait pour etre posé sur des petites moulures que sur un truc plat. A ce prix, ils auraient pu negocier des feuilles xxl un poil plus grand que la table!!!
Remarque au moins on "vois" que c'est de la feuille d'or, ce qui permettra au dentiste qui se payera ça de briller avec ses potes en montrant ces details comme une preuve de la presence de ces feuilles.
19
En tant que grand fan de PRS, je ne pensais jamais dire cela, encore moins d'une Private Stock, mais c'est belle et bien la première PRS que je ne voudrais pas même si on me la donnait.

Pour avoir déjà eu entre les mains un instrument recouvert de feuille d'or, je peux vous dire que c'est merdique, quelque soit le travail d'assemblage on voit les moindre raccords et défauts, c'est fragile à mort, ça prends toutes les empreintes, bref c'est plus un objet de collection qu'on met sous verre et qu'il ne faut pas regarder de trop près.

J'en reviens toujours pas de dire cela d'une PRS, mais: bof, non merci!!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

20
Moi j'aime assez dans le genre "j'ai quelque chose à prouver".

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.