Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS 24 Fret McCarty Singlecut Trem
Photos
1/13
PRS 24 Fret McCarty Singlecut Trem

Guitare de forme LP de la marque PRS appartenant à la série McCarty 58

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PRS sort une guitare recouverte de feuilles d'or

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 3 365 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : PRS sort une guitare recouverte de feuilles d'or

La guitare Private Stock PRS du mois de septembre est une McCarty avec 24 frettes inspirée d'un instrument conçu pour Carlos Santana.



Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 15:30:32 ]

Afficher le premier post
21
C'est une gratte à gratter en fait
22
Citation de Dowin :
Citation de Le :
Citation de Dowin :
J'ai l'impression que l'on vois les joints entre feuilles d'or...ce serai domage!!!


Carrément, on vois bien sur les photos en grand à quel point c'est mal réalisé ...
hero_large.jpg
straight1.png


En meme temps, c'est la limite technique avec des feuilles d'or, c'est plus fait pour etre posé sur des petites moulures que sur un truc plat. A ce prix, ils auraient pu negocier des feuilles xxl un poil plus grand que la table!!!
Remarque au moins on "vois" que c'est de la feuille d'or, ce qui permettra au dentiste qui se payera ça de briller avec ses potes en montrant ces details comme une preuve de la presence de ces feuilles.


pas vraiment car il existe une technique très simple pour avoir un bien meilleur rendu .... c'est de mettre plusieurs couches .... quand tu fais les choses comme ça .... autan être perfectionniste et aller jusqu'au bout de la démarche ....
Pour moi, la, ça fait juste cheap et mal fait ...
23
Moi je pense surtout leur demander une version SE McCarty Singlecut Trem avec 24 cases :)
24
@Le sergent, du coup c'est une gratte deluxe-cheap ;)
25

Pour le coup je trouve que les raccords font partie de l'esthétique et rende ça assez classe.

26
Carrément.
Comme les meubles Ikea mal assemblés: Ça fait partie du design. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

27

Ce serait pas la première fois que les feuilles d'or sont utilisées de manière un peu plus brutasse.
Puis bon, je pense pas que tu laisses passer une erreur comme ça sur un produit à 12000 balles.

28
Non seulement ça fait bling bling mais c'est clair que ça a l'air plutôt mal fait ... ça fait pas du tout envie, en fait !

Pour ce prix on peut s'équiper avec une belle gratte de luthier, un bon ampli et qques pédales boutique, peut être même commencer à se monter son home studio... bon après c'est clair que le type qui va se payer ça ne sera pas le même mec qui va bencher à mort pendant 10 ans avant de se lancer dans la fabrication de ses propres basstraps...

Bling!
:bravo:
29
A ce prix la tu a une gratte, un ampli,2/3 pedales et un petit van d'occaz pour partir en tournée avec ;)
30
Oui, bon les gars qui ont les moyens de se payer cette gratte kitch ont sans doute déjà quelques grattes, quelques pédales et quelques amplis quant au van, ils s'en servent pour emmener leurs chevaux de course à Auteuil. :oops2: