Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS McCarty 594 Singlecut Joe Walsh Limited Edition
Photos
1/4
PRS McCarty 594 Singlecut Joe Walsh Limited Edition

Guitare de forme LP de la marque PRS appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $6,550 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Joe Walsh s'offre un modèle signature chez Paul Reed Smith
prs-joe-walsh-mccarty-594-303714.jpg
Le guitariste des Eagles a développé une guitare signature, la Joe Walsh McCarty 594, limitée à 200 exemplaires dans le monde.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
a 6500 Dollars y a des modèles hyper haut de gamme chez PRS même sur base McCarty qui me font bien plus réver.

https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/PRS-McCarty-594-Royal-Blue-Wrap-Burst-20-0306012/art-GIT0054954-000
3
x
Hors sujet :
Il a pris un sacré coup de vieux l'ami Joe ou bien il sortait de chez le dentiste. Life in the fast lane a du mal à passer (dans les 2 sens du terme) :P:

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 11:16:37 ]

4
Effectivement, la vidéo est très étrange. Il y a un coté un peu malsain à voir un homme plus botoxé qu'Amanda Lear faire des commentaires du genre "ce manche est parfait. Si vous avez des petites mains ou des grosses mains, il est parfait"...Une photo de Joe et une vidéo faite par un démonstrateur aurait été plus pertinent.