Spear Guitar RD-250

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • cptdewitcptdewit

Spear Guitar RD-250Publié le 02/09/08 à 09:44
    Fabriquée en corée, c'est une guitare de tres bonne facture avec de tres bons micros(custom de chez spear).
    22 frets comme pour les LES PAUL standar et 2 micros humbreaker spear custom positionné au manche et au chevalet.
    Ce dernier est de type tune-O-matic doré ou argenté.
    4 bouton de réglage sur la guitare(2 tone+2 volume)plus un commutateur pour les micros 3 positions.

Voila,après des essais(musclé avec de la bonne disto)concluants,je la recommande au débutants et au confirmés...Et disons le je ne serais pas géné d aller sur scène avec!

Je vous laisse decouvrire ca!

Son riche,cristallin et gras digne de bons humbreakers.

Tres …
    Ce dernier est de type tune-O-matic doré ou argenté.

Je vous laisse decouvrire ca!

Son riche,cristallin et gras digne de bons humbreakers.

Tres bien pour le prix!