Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SR Guitars SRLP Luxe
Photos
1/102
SR Guitars SRLP Luxe

Guitare de forme LP de la marque SR Guitars appartenant à la série SRLP

Prix public : 559 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Une guitare qu’SR à quelque chose

  • 100 réponses
  • 31 participants
  • 33 808 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Une guitare qu’SR à quelque chose
Entreprendre de produire une série de guitares calquées sur la mythique Gibson Les Paul peut s'avérer ardu, tant les copies sont légions et parfois très bonnes, tant il est communément admis par les puristes qu'aucune ne s'approche du "real deal"... SR nous présente sa version de la Les Paul, et propose, comme il n'est pas de coutume, des options de customisation : finition, micros et accastillage.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
elcotone -> bah le fait de vendre uniquement en ligne c'est particulier puisqu'on peut pas essayer.
Du coup on doit se référer aux avis sur les forums...
Et comme par hasard sur tous les forums on retrouve sur les mêmes genres de messages dithyrambiques par les mêmes personnes !
Bon elles sont sûrement bien leurs grattes, mais je sais pas si j'irais dépenser plus de 300 euros à l'aveugle


Merci Teurastaja et .Gwe, j'vais checker ces guitares !:bravo:
12
Bonjour,

je voulais juste apporter un témoignage complémentaire au test puisque j'ai acheté la Deluxe il y a deux mois. Je suis aux anges. Je n'utilise plus que celle là quasiment.
Elle est arrivée parfaitement réglée. Dans toute ma collection de guitares c'est la premiére qui m'offre autant de sustain et de répondant au niveau des micros. J'arrive à trouver un grain à la Neil young dans ces moments les plus électriques. Pour le reste voyez mon avis. Pour moi ces guitares sont aussi bien si ce n'est mieux que les gibson début de gamme.

on en a gros !

13

Ma foi, pourquoi s'embêteraient ils?.

L'origin m'a l'air fort sympathique au demeurant, et pour un prix qui ne fait pas honte, et puis un peu de cocorico, on en a besoin en ces temps de vache maigre, ou de vaches à lait icon_mdr.gif .

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

14
x
Hors sujet :
Je comprends tout à fait que le fait qu'on puisse pas essayer pour ceux n'habitant pas sur Lyon rebutent quelques un. Mais cela n'a que pour but de garder des prix bas c'est leur politique de vente. Ou sinon les gars du Custom sont super gentils et très ouvert aux clients. Voilou :bravo: Je n'ai pas d'action chez eux, j'aime juste le boulot qu'ils font.


Le gars de SR est un ancien de Custom 77 il me semble ..
Ou sinon je préfère donner mes roros à une compagnie comme celle ci qu'à des guitares bas de gamme de grosses firmes.
15
Y en a vraiment ras le bol :
Pas un seul modèle gaucher.
Pourtant c'était dans mes orientations:
entre la démesure financière d'une Gibson, et l'absence de qualité que je place dans les lp épiphone.

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 10:20:59 ]

16
pareil. Grosse déception après avoir fait un saut sur le site : les gauchers sont totalement occultés (qui a dit encu...^^) sur le coup. Dommage car Custom77 fait très fort pour ça.Mais j'ai essayé une fois une custom77 (le modèle télé custom) et très déçu par la finition(corde à 1cm du manche, accastillage très cheap et des coups de cutter très très visible sur le pickguard, bonjour le contrôle avant envoi!) et la jouabilité (cela dit ils sont très à l'écoute et très commercials). La guitare faisait vraiment cheap. Apparement SR plus fiable à ce niveau ?
17
Apparamment oui, mais encore une fois c'est pas pour nous..
18
Quel dommage de ne pas proposer l'option sans pickgard, car je trouve ce bout de plastique complètement inutile et laid même sur une gibson.
19
Pour corriger quelques trucs :
Mr SR n'est pas un ancien de C77...et les modèles gauchers arrivent lors de la nouvelle livraison (courant octobre).
Les nouvelles guitares qui arrivent sur cette livraison seront montées sans le pickguard (mais il sera fourni)
Il y a un topic dédié à la marque sur un forum de guitare bien connu :)

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 10:35:38 ]

20
Citation :
Quel dommage de ne pas proposer l'option sans pickgard, car je trouve ce bout de plastique complètement inutile et laid même sur une gibson.


ça se démonte non ?


Citation :
les modèles gauchers arrivent lors de la nouvelle livraison


Merci l'ami d' être porteur d'une aussi bonne nouvelle !

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 10:36:29 ]