Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SR Guitars SRLP Luxe
Photos
1/102
SR Guitars SRLP Luxe

Guitare de forme LP de la marque SR Guitars appartenant à la série SRLP

Prix public : 559 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Une guitare qu’SR à quelque chose

  • 100 réponses
  • 31 participants
  • 33 651 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Une guitare qu’SR à quelque chose
Entreprendre de produire une série de guitares calquées sur la mythique Gibson Les Paul peut s'avérer ardu, tant les copies sont légions et parfois très bonnes, tant il est communément admis par les puristes qu'aucune ne s'approche du "real deal"... SR nous présente sa version de la Les Paul, et propose, comme il n'est pas de coutume, des options de customisation : finition, micros et accastillage.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage qu'il n'y ait pas de LP et SG chez SR montées en P-90... :|
3
Ouais, en p90 ça pourrait m'intéresser aussi. Ca viendra peut être par la suite. Apparemment ils comptent diversifier leur offre. Ca à l'air assez bien en tout cas. Ceci dit, une US d'occaz coute à peu près le même prix...A peu près einhicon_facepalm.gif
4
.Gwe : :??: C'est exactement ce que je me suis dit...

D'ailleurs y'a quoi comme LP en P90 dans les moyennes gammes ? (Sans parler des Melody Maker)
Y'a bien Custom77, mais avec leur drôle de façon de communiquer et vendre leurs produits, ça me rebute un peu !

Mais en tout cas, c'est cool ce principe de "configurateur" :D:

5
x
Hors sujet :
"Y'a bien Custom77, mais avec leur drôle de façon de communiquer et vendre leurs produits, ça me rebute un peu !" Comment ça ?
6
Y a bien la studio 60s tribute aux occaz intéressantes: https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-studio-60s-tribute/avis/
7

Y'a un modèle goldtop en p90 chez vintage, qui sonne remarquablement bien bave

8
La fleur de lys, le lieu de fabrication, le cahier des charges et le prix ne sont pas sans rappeler les Agile, distribuées par Rondo Music ....

Dommage qu'on puisse pas en essayer sur la RP, j'aurais bien fait un comparatif ..
9

y a pas mal de démos sur youtube....

10

Par contre, ils s'emmerdent pas... ils copient la gamme complète Gibson icon_mrgreen.gif