Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où trouver ces guitares ?

• 238 réponses
  • 40 participants
  • 26 257 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Où trouver ces guitares ?
Les tokai me semblent rares en France. Y-a-t 'il quand même des adresses où les trouver ?
Merci ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
76
Ouais mais ca n'est pas une table massif ! la finition est obtenue en mettant une fine couche de maple ... :non: c'et de la triche !
77
A ouais bien vu j'avais pas fait gaffe, en tout cas moi jla trouve magnifique.

78
C'est sur c'est joli quand même et c'est toujours mieux qu'un photo flame.
79
Salut les gens

Citation : Ouais mais ca n'est pas une table massif ! la finition est obtenue en mettant une fine couche de maple ...

Citation : C'est sur c'est joli quand même et c'est toujours mieux qu'un photo flame.

Parsque un Photo Flame c pas justement le fait de mettre une fine couche d'érable de gd qualité visuelle ?
80
Alors ca j'en ai aucune idée !!! certainement ... lol
81
Oui car je suis partiquement sur que le photoflame c l'oprétaion qui consiste a colle une fine lamelle (2/3 milimétres) de bois sur une table :
82
Le photoflame c mm pas une fine pellicule d'erable mais bel et bien une photo...selon la marque y'a diverse appelations ronflantes
83

Hors sujet : non sérieux ?

84
Malheureusement oui, mais en mm temps sur certaines guitare c vraiment tres bien fait
85

Hors sujet : ok !
On en apprends tt les jours :bravo:

86
D'apres ce que je sais, c'est une feuille de plastique semi transparentes posée sur le bois qui fait croire que t'as un pure érable flammé de la mort ....
87
Je suis sur le cul !
ca fait érable flammé et vernis a la fois :ptdr:
88
C ouf :oo: :oo: :oo:
89
Dis donc Gregzen, tu en as eu pour combien de frais de douanes avec ta Burny?
Est-ce que les frais sont compris dans les frais de livraison d'EMS?
Acheté au Japon, via ebay, c'est bien ça, non?

clems
90
Bah moi je me suis fait envoyé une gratte des USA et les frais de douanes s'élèvent a peu preès à 25% du (prix de l'achat + frais de livraisons).
En fait y'a genre 3% de taxes puis ensuite la TVA...

donc du coup fo une sacrée belle différence de prix pour que ce soit vraiment intéressant
91
Ah ok. Cela ferait moins pour moi car la TVA est à 7,6% en Suisse... mais bon, il faut quand même bien calculer. Je me demandais si EMS (que je ne connais pas) comprenais déjà les frais de douane dans les frais de livraison (mais je ne pense pas...)... :|
92
J'en ai eu en tout pour : guitare : 405$ + frais de transport + assurance : 120$ plus 68€ de douanes. soit 511 euros en tout... que je ne regrette pas mais pas du tout, je veins de faire un concert de 2 h avec ma LP, c'est un bombe, de meiux en meiux vraiment, elle rivalise avec ma DNG (la pauvre ....). mais en fait, y a un truc a savoir : si on demande au vendeyur de neoter une valeur inférieure a 150 $ y a pas de frais de douanes .... au risque de ne voir que 150$ assuré ....
93
94
Avec plaisir... bonnes encheres a tous...
95
Alors ? personnes n'a encore "biddé" sur une Mij Guitrar ?
96
:mdr: je surveille... :clin:
Il y avait une magnifique Tokai gold top... :aime:
Mais bon, j'ai déjà une LP donc il faut vraiment la bonne occase...
Je suis sur un coup... :8)
97
Raconte.

je continue... Ma Burny/Tokai ets vraiment top, fait 4 concerts avec ....
98
:furieux: :furieux: :((( :((( :((( :furieux:

Y a un mec qui m'a n..... à 30 secondes de la fin (à 5h30) ce matin!
C'était une Tokai Telecaster... j'avais fixé un prix max (100$ de plus que l'enchère en cours) avant d'aller me coucher et ce matin, mauvais réveil!
J'étais assez confiant pourtant...
99
:(( c'est la dure loi du Bidding !!!!

mais il faut faire attention a pas se laisser embarqué sur des terrains trop lointains de la réalité ...
j'ai vu une Burny LP partir à 710 $ !!!!! ca commence a faire chere, aussi bonnes que ces guitares soient ... ....

Si j'ai appris un truc c'est qu'il faut etre patient ..... et un matin, tu peux te retoruver avec une super surprise....

bon courage....
100
Ouais, tout à fait d'accord avec toi :bravo:
C'est bien parce que je m'étais mis une limite à ne pas franchir que je n'ai pas eu cette guitare... sinon, on enchérit toujours... sans fin.
On verra bien par la suite,
A+