< Tous les avis Vintage V100 Icon

Guitare de forme LP de la marque Vintage appartenant à la série Icon

blood rock blood rock

« excellente copie LP »

Publié le 05/05/10 à 22:12
D'après le type où je l'ai achetée c'est du matériel wilkinson fabriqué par Léo Fender. 22 frets et micro wilkinson d'origine (échangés par la suite par deux EMG 81/85). Une tonalité et un volume par micro plus un switch des posti micro.

Manche très agréable.
Guitare un peu lourde (une LP quoi !)
accès aux aigüe telle une gibson, plus ou moins facile.
Très bon son type vintage.

parfaitement !!! je joue du rock, punk rock et métal avec les EMG ça déchire !
clean très beau entre les deux micro, gras sur le rythm et claquant sur le trebble.
pour la disto : trebble excellent, bridge sourd (ou nickel si juste un crunch) et rythm lourd (un peu trop d'ailleurs).
Je joue sur un Marshall vs100r avec un small clone, et une wah cry baby = parfait quoi ^^
J'adore es médium qui sont carrément parfait, les rythmiques dans les graves sont très précise. Petit moins pour les aiguë qui manque un peu de chaleur et pour le micro grave qui ne me sert pas trop trop.

il ne faut pas oublier que c n'est qu'une copie !!mais je trouve quelle se défend bien car à ce prix là je connait pas beaucoup de rivale !!^^ si c'était à faire je le referai !! je l'utilise depuis deux ans et je la conseille vivement = très très polyvalente. Juste peut-être le poids mais bon ça c'est pas grave enfin !!!