Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The Baroness CT
Photos
1/8
Wild Customs The Baroness CT

Guitare de forme LP de la marque Wild Customs

Prix public : 2 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs lance la Baroness CT

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 209 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs lance la Baroness CT
Wild Customs annonce la sortie d'une nouvelle version retravaillée de sa Baroness, la Baroness CT, entièrement réalisée en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ouch le prix... on se croirait chez Gibson. Pour une marque sans image, pas dit que beaucoup de gens se lancent. A ce prix là, même pas une belle table flammée ?

 

4
Le prix n'était pas le bon, Wild a fait une erreur sur son site que j'ai reprise ici. Ils m'ont communiqué le vrai prix qui est de 2349€, c'est corrigé dans la news.
5
Le Flame Top c'est sur demande, La #001 a été faite en fonction de nos goûts perso (et de ceux du client pour qui nous l'avons développée), et il est vrai qu'on préfère un beau plaintop simple avec ce genre de sunburst.

Et pour répondre au fait que nous n'ayons pas l'image de Gibson, je vous invite à checker cette vidéo qui illustre pas mal notre façon de voir les choses:

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 16:40:28 ]

6
Citation de Berzin :
Ouch le prix... on se croirait chez Gibson. Pour une marque sans image, pas dit que beaucoup de gens se lancent. A ce prix là, même pas une belle table flammée ?

Pour ceux qui suivent les fabrications françaises, au contraire, l'image de Wild est affirmée, et se différencie justement des marques beaucoup plus "classic". Ma prochaine gratte sera certainement une wild....(ou une meloduende......ou les deux !!!!)
7
Citation :
je vous invite à checker cette vidéo


Y a une différence avec regarder ?

:?!:

Le prix me semble plus cohérent.

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 19:29:38 ]

8
Apres il y aura toujours des gens a fond gibson fender ibanez etc qui ne jurent que par cette marque et pour qui toute autre forme marque ou façon de voir la guitare est a proscrire de doute façon mauvaise et ce sans même l'avoir essayé ne serais-ce qu'une fois.

Wild ce sont des mecs passionnés pros et competents ils ont vendus plus de 500 guitares en quelque annees et ne cessent de s'agrandir il envoient des guitares jusque newyork et sont present au musikmesse donc il ont rien a prouver en notoriete meme si il n'ont pas la taille ou l'histoire de gibson.

Apres le mieu c'est d'essayer pour se faire une idee, et une wild a 2300 euros je peut dire que c'est autres chose qu'une gibson du meme prix surtout ces dernieres annees..,
A ce prix la c'est une guitare qui sonne vraiment qui te correspond(fabrication totalement a la carte), que tu ne croise pas dans tous les bars ou tu va voir un concert et qui sonne reelement bien du coup sa evite d'acheter 50 guitares et micro differents et de devoir les revendre avant de trouver ton bonheur.

Pour info leur gamme commence avec un premier prix a 600 euros, au passage je parle en connaissance de cause ayant deja essaye des gibson fender ltd esp gretch lepape wild customs et possedant une fender une wild wild et une gibson comme quoi je ne suis pas pro wild ou contre gibson ou ferme a une marque precise.
9
Citation :
Wild ce sont des mecs passionnés pros et competents ils ont vendus plus de 500 guitares en quelque annees et ne cessent de s'agrandir il envoient des guitares jusque newyork et sont present au musikmesse donc il ont rien a prouver en notoriete meme si il n'ont pas la taille ou l'histoire de gibson.


Parce que tu as vendu 500 guitares, tu n'as rien à prouver en terme de notoriété ? Tu sais ce que veut dire notoriété ? :8O: Prends 2000 guitaristes dans le monde entier, demande leurs s'il connaissent Gibson et Wild Custom et on en reparle de la notoriété qui n'a rien à prouver.

Entendons-nous bien, c'est pas une critique de la marque et des gens qui la font vivre. Il était question de 3500 euros, je disais juste que personnellement, j'aurais moins peur de mettre 3500 euros dans une Gibson, qui ne sera sans doute pas meilleure, mais dont je sais qu'en cas de changement d'idée, je la revendrai vite et à un bon prix, ce qui n'est pas garanti avec un instrument d'une marque moins connue, aussi bonne la guitare soit-elle.


Citation :
une gibson du meme prix surtout ces dernieres annees..


Tu sais, ça fait 20 ans que j'entends dire chaque année que les Gibson de maintenant ne valent pas celle d'avant. Je connais la chanson... :noidea:

Citation :
sa evite d'acheter 50 guitares et micro differents et de devoir les revendre avant de trouver ton bonheur.


Sauf que si tu n'as pas acheté 50 guitares avant, tu sais pas ce que tu veux et ce que tu vas demander au luthier. J'ai acheté quelques 20 guitares, je saurais à peu prêt ce que je veux, mais il y a 20 ans, je n'avais pas du tout la même vision. ;)

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 11:28:12 ]

10
Citation :
Sauf que si tu n'as pas acheté 50 guitares avant, tu sais pas ce que tu veux et ce que tu vas demander au luthier. J'ai acheté quelques 20 guitares, je saurais à peu prêt ce que je veux, mais il y a 20 ans, je n'avais pas du tout la même vision.


+1