Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The Shovel Premium
Photos
1/18
Wild Customs The Shovel Premium

Guitare de forme LP de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 479 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs The Shovel Premium

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 348 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Wild Customs The Shovel Premium
Voici venue la nouvelle Shovel de Wild Customs, une guitare de forme Les Paul avec accastillage doré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déjà que je suis en train de voir pour me prendre une TV Prestige "Deluxe Edt." ben va falloir que je rallonge mon crédit pour prendre une Shovel Premium :aime:

Mais franchement les p'tits gars de chez Wild!!! Quand est ce que vous allez mettre des vrais démos son de vos guitares??? Hein???
Car pas facile de trouver de bonnes démos sur le net!!!

Ca va bien s'passer!!!
3
Hey! Merci pour le support!
On est en train de ce mettre aux démos Vidéo, les 3 premières sont sur notre chaîne YouTube, on a commencer par la Black Shovel Deluxe et 2 Wild One, le reste suivra au fur et à mesure à chaque fois qu'on sortira une guitare.
4
La tête est fort simple à mon gout(forme et vide).... mais ca, c'est un gout subjectif.

la gratte est superbe (bois, finition des micros).... et c'est subjectif aussi.:bave:

Ca sonne comment? vintage ou moderne ou les deux?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Là avec cette config' micro, tu es plus sur un son typé Vintage rock oui
6
Cette gratte et la dernière firewild gold-je-sais-plus-quoi me rabibochent avec les accastillages dorés que je trouve souvent atroces et de très mauvais goût (sauf sur une white falcon). Je ne sais pas par quelle magie, là, ça passe très bien et c'est vraiment très beau. Belle réussite en tout cas les mecs.

Prout!