Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aria MAC-Q
Photos
1/1
Aria MAC-Q

Guitare de forme SC de la marque Aria

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aria lance la guitare Mac-Q

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 145 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Aria lance la guitare Mac-Q
Aria Guitars ajoute à son catalogue 2013 la guitare électrique Mac-Q, proposée dans une finition unique Black Cherry.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello

Content de voir que ARIA existe toujours. Il est loin le temps où un de mes potes avait son Aria Pro2 et me la faisait parfois essayer, bons souvenirs

cette Mac-Q est plutôt jolie et je suis presque sûr que s'il décide de se racheter une guitare dès que ça lui sera possible, et que je lui fais voir cet article, il va l'aimer.

par contre en ce qui me concerne, ne faire qu'un black cherry (donc encore une guitare rouge) n'est pas la bonne technique pour me séduire. Les guitares rouges j'en ai eu plusieurs et même si je les aime beaucoup, j'aimerais bien changer de couleur.

Le prix.... pas connu pour l'instant, patientons....

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Moi aussi, je suis bien content qu' Aria Pro II refasse surface ^^
J'espère toutefois que la qualité sera à la mesure de ce qui se faisait au japon dans les années 80.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4
Jolie guitare en effet ! Dommage que la photo ne mette pas vraiment en valeur la tête et la couleur du corps ...