Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Caparison Dellinger II Prominence
Photos
1/2
Caparison Dellinger II Prominence

Guitare de forme SC de la marque Caparison appartenant à la série Dellinger

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 149 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Caparison présente la Dellinger II Prominence version 2021
caparison-dellinger-ii-prominence-300171.jpg
La marque japonaise a actualisé son modèle phare, la Dellinger II, avec de nouveaux coloris et caractéristiques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Peut être une nouvelle signature à venir pour Michael Romeo mon idole...

http://www.youtube.com/playlist?list=PL47F021AABD37737F

 

https://www.jamendo.com/artist/352982/damzzmad

3
J'ai entendu énormément de choses négatives sur le quality control de cette marque. Quelqu'un sait si ça s'est arrangé ?
4
Citation de MGUILLOT :
J'ai entendu énormément de choses négatives sur le quality control de cette marque. Quelqu'un sait si ça s'est arrangé ?

Pour en avoir reçu pas mal et donc eu pas mal entre les mains quand je bossais chez Metal Guitar, je n'ai jamais rien constaté de négatif en terme de Quality control

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai entendu énormément de choses négatives sur le quality control


On croirait entendre J-C Vandamme. :mrg:

 

6
le tarif pique vraiment ...sans frettes micro tonal à ce prix (quoique je n'ai pas essayé) donc mon avis est déja inutile :8O: ...
je reste chez Vigier avec une Excalibur pour rapport Qualité Prix . :mrg:
7
Citation de Rgxpod :
le tarif pique vraiment ...sans frettes micro tonal à ce prix (quoique je n'ai pas essayé) donc mon avis est déja inutile :8O: ...
je reste chez Vigier avec une Excalibur pour rapport Qualité Prix . :mrg:

Yes l'Excalibur est vraiment top

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

8
Citation de MGUILLOT :
J'ai entendu énormément de choses négatives sur le quality control de cette marque. Quelqu'un sait si ça s'est arrangé ?


Ce que j'ai lu, ici je crois il y a des années, c'est que c'est une marque considérée comme haut de gamme et exotique chez nous alors qu'au Japon il s'agit en réalité d'une marque plutôt commune à peu près équivalente à Ibanez. Mais à prendre avec de très grosses pincettes.