Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X700 Duality II
Photos
1/3
Cort X700 Duality II

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cort actualise. son modèle phare : découvrez la X700 Duality II
317969.jpg
Nouveaux micros, corps en acajou, cette nouvelle X700 Duality II est remplie de bonnes surprises.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cort : ça assure, c'est pas cher et parfois c'est beau !
3
Ils ont un nouveau logo ? ..je ne savais pas ... ....ça fait longtemps ? (...Je sais, je sais, ..beaucoup de lecteurs de ce forum vont dire "on s'en fout", mais pas moi, car cette marque a une histoire mouvementée (par exemple son boycott par Tom Morello il y a quelques années, à l'époque où les usines Cort étaient en grêve), cette marque est souvent capable de sortir de bonnes guitares de milieu de gamme, c'en est encore ici l'illustration semble t'il...

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 18:04:33 ]

4
j'aime bien le nouveau Logo, est ce qu'il sera déployé sur le reste de la gamme ? Et sur les autres pièces ?
Au passage le Gamme Sunset a rétréci tout comme la disparition de la CR50. Des infos sur les nouveaux modèle à venir ?