Sujet Commentaires sur la news : Kirk Hammett rattrapé par ses vieux démons
- 19 réponses
- 17 participants
- 2 824 vues
- 14 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
rahow
metalfx
Entre cette pelle et celle de Slash, y a moyen d'être en déficit budgétaire ces temps-ci
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
shyish
Pucelle_Dabidjan
... juste quelques exemples de ce qu'on peut avoir pour quelques milliers d'euros de moins, et avec une valeur en collection sur les décennies à venir. A l'inverse de CETTE guitare, qui m'a carrément l'air d'être "la pelle que tu ne pourras jamais revendre sauf si tu la brades à un dixième de son prix".
J'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un qui laissera 12'000 Euros pour celà. Si il venait à en passer un par ici qui se dit, sérieusement, laisser 12'000 euros pour elle, je serais honoré de comprendre comment il fonctionne.
devilmanson25
J'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un qui laissera 12'000 Euros pour celà. Si il venait à en passer un par ici qui se dit, sérieusement, laisser 12'000 euros pour elle, je serais honoré de comprendre comment il fonctionne.
Les guitare ESP sont très loin d'être mauvaise.
Je ne le souhaite pas mais après la mort de kirk il y'a moyen qu'elle parte pour 20 000€ ou plus par une personne qui est un grand fan de Metallica et qui à de l'argent.
Et, il est certain que les 666 modèles trouverons rapidement preneur
C'est pas le même artiste mais un simple gant de Micheal Jackson a été vendu $200 000 aux enchères.
“La musique réveil le silence”
SJB
Magnus Hammersmith
Mais de là à imaginer qu'il y ait 666 () fans purs et durs de Metallica avec les moyens de payer 12000 balles une pelle dont la valeur réelle ne devrait pas dépasser les 2000 (parce que je suis gentil...), là j'ai quand même un peu de mal...
A-t-on des retours sur les chiffres de vente du bidet James Hetfield à 8000 euros ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2