Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Whiteguard Strat
Photos
1/30
Fender Parallel Universe Whiteguard Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 849 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une Telecaster dans un corps de Stratocaster

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 2 363 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une Telecaster dans un corps de Stratocaster
Fender 2018 Limited Edition Whiteguard Strat
Fender sort un nouveau modèle de sa série d'hybrides Parallel Universe. Avec la Whiteguard Strat, le constructeur se la joue Code Quantum !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On est pas loin de la Vintage '51 que personnellement je préfère :

squier-vintage-modified-squier-51-2004-2006-56921.jpg
3

Magnifique, j'espère qu'elle sera déclinée en version squire...

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 17:53:25 ]

4
T'as envie de dire "mais pourquoi ils y ont pas pensé avant?" Ca fait des plombes qu'ils font plus ou moins du recyclage, mais celui-ci avec le recul semble évident (et réussi pour le coup).
5
@-livingroom-
Yep, et pourquoi pas rajouter les deux frettes bêtement oubliées régulièrement, et réajuster le prix à une dimension humaine; en vendre trois fois moins cher mais quatre fois plus c'est une forme de progrès et de mise e avant !

 

ł°ĸ¹

6
hello,
quelqu'un peut m'expliquer où est l'intérêt ? ergonomie ou encore look OK. Son, je ne vois pas
7
Citation :
ergonomie ou encore look


Tu t'auto-reponds... :noidea:

Citation :
combiner "le twang et la mordant d'une Telecaster" aux formes "élégantes et ergonomiques de la Strat"

Tout est dit.

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:59:13 ]

8
En tant que « conservateur » , j’aime la telecaster et la stratocaster telles qu’elles sont depuis leurs débuts. Mais il faut savoir évoluer, c’est indispensable...alors pourquoi pas ce mix des deux. Par contre les prix des Fender US font longuement réfléchir sur un tel investissement.
9
Citation :
Corps de Statocaster en frêne

Écrit comme ça, on sent tout de suite qu'elle va avoir des trucs en moins...:-D
10
Ça frêne l'achat :-D