Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cardboard Stratocaster
Photos
1/1
Fender Cardboard Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Stratocaster en carton !

  • 27 réponses
  • 21 participants
  • 5 532 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Une Stratocaster en carton !
La série de vidéo "Cardboard Chaos" entreprend de réaliser des objets fonctionnels intégralement en carton. Son équipe est partie rencontrer Fender.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà qui irait parfaitement avec mon ampli en mousse. :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Assez impressionnant. Et en plus si on veut la brûler sur scène, ça devrait prendre vite :bravo:
Sic itur ad astra : laborare.
4
Du coup, ça remet bien l'importance du bois à sa place dans la lutherie des électriques... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5

Eh, oui, en lutherie électronique, ce qui fait le son d'une guitare, c'est avant tout les matériaux et les procédés de fabrication des cordes et des micros (et des potentiomètres et condensateurs dans une moindre mesure). Le bois n'agit que sur le sustain et le changement du couleur du son qu'au bout de quelques secondes sur des notes tenues. Autant dire que ça n'arrive quasiment jamais en situation réelle.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

6
7
ça me rappelle une copie les paul que j'ai faite en balsa il y a quelques années et qui sonnait d'enfer !

cassons les préjugés et les certitudes...

L'acajou c'est tabou ont en viendra tous a bout .... ;)
8
Enfin !...
Tous les dogmes et les certitudes s'écroulent pitoyablement.
Et leurs apôtres avec.
Bien fait ! ai-je envie de dire .:bravo:
9
Oué bof, si vous voulez remplacer les luthier par des industriels du carton qui font des vidéos pourries, avec des mecs qui s'extasient de gratter un accord sur une guitare fausse...

...qui doit coûter bien plus cher à fabriquer qu'une gratte basique faite la main.

Une strat en plus... :bravo:

:vieux aigri:
10

Le plus important sur une guitare afin qu'elle sonne, ce sont les réglages . Vous aurez beau mettre n'importe quel matériau ultime ainsi que les meilleurs accessoires et acastillages, si elle est mal réglée, elle ne sonnera jamais correctement .