< Tous les avis Fender Classic Player '60s Stratocaster

« Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh »

Publié le 27/09/10 à 07:36
Fabriquée au Mexique, manche en C, tremolo 2 points, 21 cases, 3 micros simples, 1 bouton de volume, 2 de tonalité, sélecteur classique 5 positions. Tout a déjà été dit, j'en rajoute pas

Manche très agréable, le manche est confortable, l'accès aux aigus est bon, la guitare est pas trop lourde (poid plume comparé a la jackson sl3), et oui on obtient facilement un bon son dans les registres clean et crunch, la satu c'est pas ca, ca bave, ca manque de précision et de peche mais c'est pas son registre donc on ne peut considérer que c'est un point faible, on achète pas un 4x4 pour faire de la formule 1

Au niveau des sonorités elle est énorme, j'entends par là une guitare de cette qualité a ce prix ca relève du miracle, j'ai 4 strat dans ma vie et enfin j'ai une strat qui sonne comme une strat, mais débranchée elle sonne strat, avec vous faites des cocotes dignes de chez label rouge, du funky qui vous laisse croire que vous êtes black, du blues velouté, du rock mordant et incisif, du raggae ou vous avez l'impression que Bob est dans la chambre, des clean vous laissant croire que même vous vous êtes clean. Branché sur un laney vc15 tout lampe ca déchire

Je l'utilise depuis 3 jours, j'en ai testé 4 et elles ne se valent pas toutes, j'ai également testé des CP50 mais j'ai pas aime le manche en V. Le RQP est tout bonnement fabuleux. Acheté d'occaz dans les 500 euros, j'ai une véritable strat qui sonne comme une strat (le nombre de strat sans personnalité est impressionnant). Elle a du caractère, de la personnalité, de la gueule. Métaleux ! passez votre chemin elle est pas faite pour ca.